| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 16:59:18 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | T'as pas eu des sinistres? Edit: après ils ont peut être vu tes compétences en lavage de voiture Message édité par k-nar le 06-03-2024 à 18:17:51 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
gusano |
Pour mon quotidien habituel, je fixe la limite de charge à 65 % et je descends rarement en dessous de 30 %. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 06-03-2024 à 19:19:25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-03-2024 à 19:03:26 |
arylol |
Si c'est pas pris en bris de glace c'est en tout dommage donc malus 25%? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pas faux en effet (modulo le "joker" du premier dommage responsable) Bon après peter le toit en verre, il faut quand même le vouloir. ça peut arriver, on voit des cas sur les réseau sociaux mais ça reste marginal, et si c'est la grêle qui pète le toit, ça ne sera qu'un dégât au milieu des autres. Message édité par Arn0 le 06-03-2024 à 19:40:27 |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 06-03-2024 à 19:41:40 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 19:40:56 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
shpounz |
|
tim-timmy | Tesla sort un modèle spécialement pour la France, la classe !
Message édité par tim-timmy le 06-03-2024 à 21:20:33 |
Bitman STAY APART |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur |
Coxwell |
|
Kalipok Gniii ? | J’ai testé l’EAP au retour du boulot (avec le parrainage, je l’ai gratuitement pour 3 mois). Bah il ne va pas me manquer et je ne suis pas sûr de l’utiliser souvent.
|
shpounz |
|
Kalipok Gniii ? | Ils sont fâchés avec la poste Coquisart par contre |
shpounz |
|
shpounz |
|
Kalipok Gniii ? | C’est vrai que jusqu’au 01/04, à la limite, je me l’imprime et scotche le p’tit carré proprement sur le pare-brise…
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Stile |
Exactement la même situation. Ils m'ont dit que c'était la perte de l'exonération de la TSCA mais elle ne maitrisait pas son sujet et n'avait aucun levier, à part dire : "mettez toutes vos assurances chez nous et on pourra vous faire un prix". Pour info, chez AXA Coquisard (avec formulaire Tesla Sniper), pour ma M3 LR RWD, ça donne : Edit : il faut ajouter 64 €/an pour l'assistance spéciale Tesla (remorquage au garage Tesla) Message édité par Stile le 07-03-2024 à 08:04:49 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le formulaire tesla sniper, on est d'accord que c'est juste pour obtenir un devis ?
|
Stile |
|
fresiak |
|
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bordel j allais swap pour Axa, mais je me suis fait défoncer le PC (devinez le quel tiens) hier soir. Ce matin je regarde le PC, j ai l'impact (en plus des autres) sur 40 cm de long et je roule sans plaque Je vais voir si la douille de la police d assurance est justifiée ou non Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-03-2024 à 09:00:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Omg tu vois sa plaque sur la vidéo? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bitman STAY APART | pour ca c'est top la tesla |
arylol |
Poste de police direct en espérant tomber sur un flic joueur. Laisse pas refroidir le truc. Si le flic veut rien faire je connais 2-3 soudeurs qui pourront s'occuper de lui de façon bien moyenageuse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah là pour le coup nope.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0psimath | Et rajouter au passage un capteur ou une caméra avant |
singsonn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |