| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Oui on est pas chez les manants ici |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 20:37:31 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes | pas en France je crois |
Robou Zonk Strategies | Retiré aux US mais c'est tout --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en TT dans le SC Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2024 à 10:37:28 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol | Ce serait une bonne chose, après j'ai lu beaucoup de mauvais retour sur le nouveau de Saint priest (personnel desagréable, pas competent etc...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:58:25 ![]() ![]() |
kikou2419 | Quand je lis ces péripéties, je suis ravi de l'ouverture du SC de la Rochelle, ça m'évitera l'enfer du trajet jusqu'à Merignac en cas de pépin --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rug | En assurance avec les 3 mois offert maaf
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
everybodie | Si tu changes d'assureur tous les ans peut être. |
Rug |
|
arylol | Le p.atron qui s'exprime pour niquer des mères |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | là ils semblent faire des bornes pour recalibrer la camera/l'autopilot mais ça en fait des bornes avec mes chers électrons 'tain 40 bornes Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2024 à 15:45:25 --------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? | Voiture récupérée |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
arylol |
Nan c est pour visser les plaques dans les pays où ça se fait comme ça. En France c est rivet obligatoire donc tu peux jeter. |
lexis84 | La configuration est magnifique |
Kelchacalcetype |
|
Kalipok Gniii ? | Voiture commandée le 14, mais elle était en cours d’acheminement au moment de la commande. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
FELICITATIONS !! Message édité par vanloque le 28-02-2024 à 16:38:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 28-02-2024 à 16:50:28 |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Sans déverrouiller ton téléphone, il peut partir avec ta voiture, exactement pareil quand quand tu perds ta clé physique sur une vielle bagnole. Enfin, je trouve quand même que c’est moins risqué car il faut que le mec qui trouve un téléphone essaye d’ouvrir physiquement la porte conducteur de chaque tesla qu’il trouve dans le parking (et encore, faut qu’il ai l’idée que le téléphone trouvé ouvre une tesla) alors qu’une clé, tu appuies sur le bouton tous les 10m en te déplacent dans le parking pour voir quelle voiture clignote ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-02-2024 à 17:20:41 |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-02-2024 à 17:38:17 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Ton téléphone est compatible ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Bon on va quand même pas se plaindre par rapport aux constructeurs classiques qui nous vendent du rêve avec leurs 6-8 mois de délai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |