| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
Bon on va quand même pas se plaindre par rapport aux constructeurs classiques qui nous vendent du rêve avec leurs 6-8 mois de délai |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 20:41:57 ![]() ![]() |
arylol |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Loueur à Luxembourg, donc je sais pas si on peut transposer à la France. Ici y'a 8000€ de remise sur la M3 sans conditions de revenus, donc ça diminue le prix significativement. Sinon à part ça c'est le prix public, pas de remise particulière (donc 50990 - 8000 + gris stealth + frais de livraison mise en service etc) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-02-2024 à 21:57:50 |
yoke :) | Les bornes à côté de chez moi (non Shell) ce sont les moins cher : 0,02€ par minute contre 0,026 pour Chargemap par exemple (7,4kw). |
arylol |
|
lexis84 | Le délai de prélèvement chez Shell est très long. Je crois que c’est fin du mois suivant. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 22:48:45 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui, j'ai deja eu le cas de deux charges faites sur la même borne à 2 jours d'intervalle, une a été facturée, l'autre jamais. mais sinon jamais eu de pb avec eux ça se débite un bon moment après |
rheo |
La mise à dispo de la facture et le prélèvement ont lieu en fin de mois suivant (vers le 19 au plus tôt) Message édité par rheo le 29-02-2024 à 07:00:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
yoke :) | Merci pour l’info à tout les deux |
0b1 There's good in him |
|
Stile | Je vais peut-être lancer une MàJ alors, je suis toujours en 2023.**, mais l'arrivée du texte "BRAKE" lorsqu'on décélère m'intéresse. Je vois que dalle au phare sur la voiture miniature de l'écran, et je me demande parfois dans quelles conditions de décélération les feux stop s'allument.
Message cité 2 fois Message édité par Stile le 29-02-2024 à 09:17:45 |
vyse Yaissssseee | Essentiel de savoir effectivement qu'on freine des fois qu'on serait en train de faire du piano, ou de tricoter au volant qu'on n'ai plus la notion de si on accélère ou pas |
everybodie |
|
Stile |
|
babyboy4 |
|
everybodie | Avec un 0-100 en 1sec, ils te demanderont de signer une décharge avant d'activer le mode de départ rapide Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-02-2024 à 11:36:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
anapivirtua Boh. |
Vu que tu vas prendre au moins 2g dans le flan (voir plus en fonction de la ou ils vont mettre la barre), ça serait la moindre des choses --------------- Si vis pacem, para bellum. |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les matrix sur les anciennes, j'y crois toujours pas, what about you ? --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
croustx Modoadorateur | Pour remplacer mes enjo cassés (qui ont bien fait leur taf en protection de jante). J'aime bien les Arachnid, mais j'ai peur de perdre en autonomie. C'est lequel qui ressemble aux perfs ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 29-02-2024 à 16:19:59 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 29-02-2024 à 16:16:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vyse Yaissssseee |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-02-2024 à 16:37:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur |
Tu conseils quoi ? Message édité par croustx le 29-02-2024 à 16:47:42 |
vyse Yaissssseee | Les Yikun
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 29-02-2024 à 17:08:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |