| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 16:47:35 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 11-02-2024 à 16:56:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol | |
wade Mendiant de reconnaissance |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mick461 |
|
Aesthetics | Truc relou, madame a fait tomber un cachet sous le siège et en voulant le récupérer il est passé pile à un endroit où le fond était un peu levé sous le tapis. Du coup maintenant il se trimballe entre l’habillage et la partie métallique, je l’entends en virage mais je ne sais pas du tout où il est |
arylol | J'ai eu l'ocasion de tester le slip start, je me suis retrouvé bloqué dans une entré de parking dans un champs totalement boueuse et pente forte mais courte |
arylol |
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 20:36:30 ![]() ![]() |
Aesthetics |
bistr0mathics ∇² | C'est pas passé par l'évent de ventilation ? Je ne te le souhaite pas...
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol | J'ose espere que ça ne soit pas ça et qu'il prenne le risque d'etre ban vu que c'est ecrit en toute lettre en FP de mettre un cache Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-02-2024 à 21:00:04 |
LaPointe Roule toujours | Je n'en ai toujours pas mis sur ma Y et je n'en avais pas sur ma 3... Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 11-02-2024 à 21:05:18 --------------- LaPointe |
Kalipok Gniii ? | Si c’est un cachet effervescent, suffit de demander à bitman de nettoyer la voiture |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Attention a pas etre trop misogyne
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-02-2024 à 21:26:00 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 11-02-2024 à 22:57:12 |
|
arylol | |
Kalipok Gniii ? | Dites l’attelage Tesla, certains l’ont acheté plus tard que la voiture ? |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bizarre, car sur le site de Tesla, dans les pièces détachées, c’est annoncé à 1500€.
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Bitman STAY APART |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-02-2024 à 00:26:04 |
Aesthetics | J’ai trouvé un thread où un mec parle d’un gap sous le tapis c’est pas tout à fait mon souci mais par contre y a une photo qui montre ce dont je parlais hier. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
feuxs Victoriae mundis... | Hello,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
arylol |
Tu parles de puissance de recharge en triphasé ? Si oui tu peux monter par 1 ampère par phase de 5 à 16. |
|
shpounz |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
arylol |
C'est l'appli tesla qui limite à 5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |