| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 22:13:08 ![]() ![]() |
arylol | Exactement |
david42fr | Par contre, ça prend bien en compte les hypothétiques vitesse et orientation du vent... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tessie sert juste à se connecter à ta bagnole a ta place avec leur compte "Officiel" qui utilise la nouvelle API et HA se connecte à ton comppte Tessie du coup ? 200 PUTAINS DE $$$ pour le lifetime ? Message édité par getget le 31-01-2024 à 23:18:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lexis84 |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 23:20:42 ![]() ![]() |
lexis84 | Vous avez vu le prix de la 3 en espagne ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, ça fait bien chier le coup de l'API. J'ai tout bien lu et ça pue clairement pour espérer une solution gratuite possible. Flemme de payer pour Tessie. Trop compliqué de piloter en BLE. Ca fait même pas un mois que j'exploitais sereinement mes scénarios de recharge dans HA A chaque fois que j'ai un truc qui marche ça part en sucette dans HA Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-01-2024 à 23:39:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai rien compris à ces histoires d'API, Teslamate ça va sauter ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Du coup watch for Tesla c'est mort aussi ? |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 01-02-2024 à 08:57:53 |
arylol | Tiens les Model Y chinoises sont toutes enfin avec HW.4 |
croustx Modoadorateur | Prenez Teslafi, c'est zero prise de tête |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
0b1 There's good in him |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol | Ventes Janvier en Fronce:
|
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je peux recharger à partir de 22h dans la rue pour 14c/kWh sur les bornes 22AC du département Pareil limite je peux recharger pour moins cher sur les SUC Printemps et Ete les tarifs SUC vont redescendre vers 20c/kWh non ? Message édité par vanloque le 01-02-2024 à 11:07:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Melk9 | 'tain mais c'est l'abonnement qui permet le plus de soulager le réseau elec c'est complétement aberrant |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Tu connais pas le topic ou ça donne des douches froides à des bébé de 2 mois et où ça prépare sa bouffe le dimanche pour la faire cuir au rechaud à gaz dans la semaine toi |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-02-2024 à 11:32:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | teslamate fonctionne toujours mais homeassistant récupère même plus les sensors --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Moi ça récupère encore mais j'ai l'impression de regarder mon navire couler, impuissant |
Melk9 |
Message cité 2 fois Message édité par Melk9 le 01-02-2024 à 11:38:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |