| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Euh, grosse rectification : la conso affichée tient compte de TOUT ce qui est consommé EN ROULANT, plutôt. Que ce soit le moteur, la PAC, les sièges chauffants, etc... Par contre, elle ne tient pas compte de ce qui est consommé à l'arrêt sur P (sentinelle, préchauffage, préconditionnement, etc... tout ce que tu fais ou la voiture toute seule quand tu ne roules pas). Message édité par rfl le 26-01-2024 à 09:23:28 |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 09:22:51 ![]() ![]() |
rfl |
Tu as collé ça sur la boucle ? Pas trop moche ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-01-2024 à 09:25:02 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
singsonn |
|
rfl |
C'est quand même bien moche Message édité par rfl le 26-01-2024 à 14:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2024 à 15:23:42 ![]()
|
singsonn | Je préfère ça que le cling-cling de la ceinture qui cogne sur le plastique x1000 |
k-nar Laqué. |
arylol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 16:12:31 ![]() ![]() |
singsonn | J'aurai pas dit que c'est un problème de tendeur, mais à vérifier. |
singsonn | Y'a ça sinon version AliEx : https://www.aliexpress.com/item/1005005293832673.html |
k-nar Laqué. |
arylol |
singsonn |
croustx Modoadorateur |
|
rfl |
|
0b1 There's good in him |
|
singsonn |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | On peut retrouver les factures ou un suivi des dépenses sur les Suc avec la date et le lieu ? Je ne vois rien dans la partie stats recharges --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
|
arylol |
Bien joué le lien sponso pour toucher le gros argent Je croyais que c'était une exclu mondiale mais bon 10 balles sur Amazon y a moyen que je pose moi même maintenant que j'ai vu la facilité de faire sauter les garnitures |
Aesthetics |
|
arylol |
Le commentaire typique de propriétaire de dual motor Me semble que c est 75e maintenant par un ranger ? |
Aesthetics |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype |
Merci Fender et Ob1 pour l'info, c'est cool d'avoir une alternative aux filtres constructeur |
joce "BugHunter" | J'ai reçu ajd les tapis pour TM3H vendu ici : https://www.yeslak.com/products/yes [...] 7715585251 La qualité est très bonne, nettement meilleure que ce qu'on voit sur les photos (c'est la marque CARMAT que j'ai reçu) Message édité par joce le 27-01-2024 à 22:17:47 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Coxwell | Les tapis en caoutchouc, le truc qui transforme n’importe quelle voiture en camionnette de chantier |
Kelchacalcetype | Oui pour les tapis de sol j'ai du mal aussi. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
lexis84 |
rfl |
Comment ça ? Je n'ai rien qui bouge dans ma voiture. Ni les tapis d'habitacle ni le tapis de coffre. Message édité par rfl le 28-01-2024 à 00:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |