| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 15:06:36 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
|
rfl |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
arylol |
Tu as fais des longs trajet avec? |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 15:57:56 ![]() ![]() |
arylol |
Excuse mes questions de pauvre qui part au camping Mais comme toi bientôt un an et je m'etonnais que tu mentionne que ça car c'est vrai sur les trajets longs que je trouves qu'elle est fantastique. Au quotidien elle fait bien le taf aussi |
Kristoff I like China. ex cj27 | Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 25-01-2024 à 16:16:02 |
rfl |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | J’avais eu l’astuce par un gars du topic. |
|
arylol | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 5b5524c0c9 Résumé du call des résultats financiers. Nouveau modèle surnommé redwood par les internets pour production s2 2025 à la giga Texas. Tesla aujourd'hui-10% |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Par contre faut voir si le loueur te donnera un full accès ou juste les cartes. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
lexis84 |
arylol |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
arylol | Tiens j'avais raté que le couronnement du roi avait eu lieu:
|
bistr0mathics ∇² | (probablement) bientôt l'utilisation des matrix leds sur la M3H, mais bon heu... https://www.20minutes.fr/economie/a [...] che-taycan --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2024 à 21:47:47 ![]()
|
sanku |
|
arylol |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
teamtth C'est pas faux | Bon j’y pige plus rien
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 25-01-2024 à 22:59:13 --------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
De memoire, les US en très gros c est 1/5 du volume mondial, Chine et Europe la rwd doit se vendre nettement plus. Message édité par arylol le 26-01-2024 à 08:48:50 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2024 à 08:39:23 ![]()
|
singsonn |
|
rfl |
Euh, grosse rectification : la conso affichée tient compte de TOUT ce qui est consommé EN ROULANT, plutôt. Que ce soit le moteur, la PAC, les sièges chauffants, etc... Par contre, elle ne tient pas compte de ce qui est consommé à l'arrêt sur P (sentinelle, préchauffage, préconditionnement, etc... tout ce que tu fais ou la voiture toute seule quand tu ne roules pas). Message édité par rfl le 26-01-2024 à 09:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |