| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 23:55:25 ![]() ![]() |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
Kalipok Gniii ? |
|
Kelchacalcetype | |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
0b1 There's good in him |
|
kida | J’ai fait un road trip en voiture électrique : fausse bonne idée ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 08:17:09 ![]() ![]() |
arylol |
Selon mes fiches Joce à le fsd saint sa voiture va seule à la decheterie vider les poubelles pendant qu'il travaille à l'uzine |
arylol |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lexis84 | Je parle des sur tapis fournis avec la voiture. |
rfl |
|
arylol |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je réponds idiotement aux posts idiots quand je m'ennuie |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | Ce matin j'ai enfin pris le temps de resetup mon HA pour qu'il route auto le surplus solaire en chargeant la tesla (en passant par l'API Tessie) --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
|
arylol |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | Ca donne des YAML comme ca :
Pour le grid_export_power, c'est juste un helpers unit of measurement W, Device class Power, State Class Measurement qui fait Max(0, prod - consumption) Message édité par joce le 29-01-2024 à 12:13:47 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-01-2024 à 10:33:18 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
T'as appelé ta voiture teslinouille? |
tails38 | C'est pour en hommage d'un accident grave survenu ... |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 28-01-2024 à 10:53:03 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | J'ai MAJ les YAML pour que les triggers de start & stop soit la production > ou < à 1400W pendant 5mn, plutôt qu'un timer, et j'ai simplifié les variables pour ne plus utiliser que le grid_export_power Message édité par joce le 28-01-2024 à 10:54:30 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
croustx Modoadorateur | J'ai un souci avec le commander : les actions avec les boutons fonctionnent, mais pas celles lancées directement depuis le tel |
joce "BugHunter" | En parlant de commander, en installant le tapis pour la TM3H j'ai découvert qu'il y avait un connecteur OBD directement accessible sous le tableau de bord, juste au dessus du repose pied, parfaitement compatible avec mon commander v1, j'avais même pas besoin d'acheter d'adaptateur grrr --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
FSD + Cokommander la tesla option +++ Il est où sur les highland l'autre? Portière passager? |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-01-2024 à 12:51:08 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |