| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 20:50:44 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 29-12-2023 à 21:39:31 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
AuGie |
|
anapivirtua Boh. |
J'ai transhumé A/R de 1800 bornes cette semaine et pas perdu un seul point à ma licence AP. Je confirme aussi que le dépassement de la limite de vitesse en AP ne rentre pas dans le strike. Contrairement à d'autres je trouve le monitoring de l'AP particulièrement souple. Il se fout de si je regarde le paysage ou mon téléphone (pourvu qu'il soit sur son support vers le pare brise) mais il veut pas que je touche plus de 5 secondes à l'écran de bord ou que je regarde trop longtemps mon entre jambe --------------- Si vis pacem, para bellum. |
lexis84 | Ce serait bien d'indiquer s'il y avait le port de lunettes de soleil. Peut-être que cela a un impact. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 23:28:07 ![]() ![]() |
everybodie | À voir pour ceux en TMY RWD MIC mais il de pourrait que la version 2023.38 ait bloqué l’accès à 2kWh de la batterie pour aligner avec la capacité de la BYD : https://x.com/eivissacopter/status/ [...] _Bqh9nb-Hg
|
tails38 |
|
Leops33 | Hier vers midi, grosse affluence au SuC de Bordeaux Villenave d'Ornon, première fois que j'attends à une SuC avec une voiture devant moi. Finalement le turn over est rapide j'ai pas attendu plus de 10min --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
arylol |
Nan je cruise encore avec le visage pur pour que les autres automobilistes puissent lire le bonheur dans mes yeux. Moi je me suis fais choper à l'ancienne je pense j'ai juste pas regardé l'écran .....vu que je regardais la route. |
everybodie |
|
punisher28 | Quelqu’un a testé le SuC de saint-saturnin près du Mans ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pourtant si je me souvient bien, l'obturation de la camera est detectable, du coup ils pourraient forcer la désactivation de l'AP dans ce cas. |
arylol |
Mais oui le système de rappel est mal foutu sans hud ou truc qui te rappel dans le bon chiant de vision. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
punisher28 | Le câble bleu vendu avec la tesla est un peu compliqué à plugger sur la Wallbox (le caoutchouc qui accroche). Vous avez des marques à me recommander ? Message édité par punisher28 le 30-12-2023 à 10:53:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ils feraient d'ailleurs peut-être mieux mettre des rappels à l'ordre pour ceux qui utilisent leur téléphone au volant et ne regardent pas la route lorsqu'ils conduisent sans autopilot plutôt que sous autopilot |
joce "BugHunter" | bon ca y est j'ai refait ma jante en revenant chez moi Je dois être maudit, parce que je revenais de la pharmarcie, et ma première TM3 avait été beugnée à la pharmacie Message cité 4 fois Message édité par joce le 30-12-2023 à 11:10:18 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ne stockez pas vos voitures avec un soc élevé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | définir soc élevé |
0psimath |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 30-12-2023 à 11:20:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
junior m'a fait la même récemment en conduite accompagnée contre un trottoir à cause d'une voiture qui ne s'était pas assez serrée dans une rue étroite du patelin. j'ai vu le truc arriver mais le temps de lui dire de faire gaffe la jante était grignotée. Sur le moment ça pique un peu car en 3 ans j'avais réussi à les garder quasi intègres (à part un leger raté une fois en me garant) mais ça fait partie de l'apprentissage, difficile de lui en vouloir. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il casse, il paie --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yoke :) | Je suis au SUC de Troyes blindé. Même les bornes 250kw sont partagée ? Je devrais pas tourner à 125kwh ? Batterie pré conditionnée je suis à 80kw max. |
yoke :) |
|
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 30-12-2023 à 11:38:03 |
everybodie |
|
yoke :) |
|
0psimath | Je pense que le pré conditionnement n'a pas dû aller à son terme avais tu mis le superchargeur en destination ? Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 30-12-2023 à 11:46:03 |
pousf |
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 30-12-2023 à 11:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |