| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-12-2023 à 12:02:39 |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:00:16 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
tails38 | Saint ELON qui offre la première recharge au SUC pour les non tesla jusqu'au 06/01 |
rheo | Mais pourquoi faire cela Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-12-2023 à 13:39:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
A noter: je pense que le temps d'une charge y aura beaucoup moins de rageur tesla |
rheo | Oui mais justement il y a déjà assez de Tesla aux Suc pour qu'on ait pas envie d'attendre notre tour après une Mégane ou que sais je encore... Sauf si évidemment ils augmentent considérablement le nombre de SUC Évidemment j'ai bien compris l'intérêt de Tesla dans tout cela mais moi ça me fait chier. Message édité par rheo le 31-12-2023 à 13:58:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | Dommage ça inclus samedi prochain où il va y avoir du monde sur la route …. |
arylol | Prevoyez vos lingettes pour nettoyer les prises si un non tesla à chargé avant vous |
Lutak NNID: Lutak95 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 14:22:16 ![]() ![]() |
arylol | Tiens pour le J ai noté Model 3 perf |
arylol |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
Kelchacalcetype | Juniper et 3 Perf c'est sûr. Pour l'histoire des SuC ouverts à tous : c'est aussi ce qui finance l'implantation de nouveaux SuC. |
pousf |
|
0b1 There's good in him |
|
david42fr | Pour l'ouverture des SUC aux impies, ce n'est pas une obligation européenne?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 | Pas d'obligation UE mais beaucoup pense que ca été pour éviter la contrainte.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fibroblaster |
Au plus ils sont remplis au mieux c'est pour Tesla Elon va pas offrir des fleurs aux vieux clients Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 31-12-2023 à 17:59:04 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
tails38 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | passage au suc de Blois, à part le terrain boueux y a de quoi faire autour je le note dans mes suc V3 pour transhumance paris bordeaux Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 31-12-2023 à 18:23:29 --------------- Nothing to Say |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Pascal_974 | Bonne année le topic !
|
kikou2419 | Erreur fatale, soirée chez des amis pour le Nouvel An et j'ai laissé toute la nuit le mode sentinelle alors que c'était safe.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
Je souhaiterais souhaite changer ma e2008 par quelque chose de plus efficient, Je suis tombé sur cette annonce, vous en pensez quoi ? Message cité 6 fois Message édité par salsifi34 le 01-01-2024 à 13:30:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-01-2024 à 13:35:17 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Banané aux frr szurs.
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-01-2024 à 14:01:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-01-2024 à 14:03:20 |
tails38 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |