| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message édité par arylol le 15-12-2023 à 10:56:19 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:53:45 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Me voila plus léger de 39K€ !
--------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 11:37:21 ![]()
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 11:38:30 ![]() Quand j'ai chargé au Super Méga SUC du patron, j'ai coupé en plein milieu du calibrage pour repartir.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 11:41:30 ![]()
|
punisher28 | De toute façon, dans 3 ans je passe sur le X si tout va bien ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 11:50:18 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | soleil + propre obligatoire pour cette couleur --------------- we are the dollars and cents |
yoke :) | À 14h je perd mon pucelage, direction Valenton pour une petite M3Povr |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
punisher28 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-12-2023 à 13:16:43 |
0psimath |
|
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Elle est foutue --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the-monk Ça passait c'était beau | B'jour,
|
Mendev |
Ya bien des tapis d'origine ! Pour les jantes/pneus on m'a dit qu'il ne fallait pas se fier au shop internet mais passer/téléphoner en tesla center de ton coin, je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai. Perso j'ai pris des jantes hiver sur Greendrive/acc shop/consorts avec pneus montés, avec le centre de roues tesla ça fait vraiment look origine, mais je ne peux pas te dire l'impact sur l'autonomie, j'ai fais le Switch à la livraison. (Platin p06 anthracite pour info) Si t'as pas de cable usb-c / usb-c c'est à envisager sauf si tu recharges en sans fil, ou adaptateur pour utiliser des anciennes câbles en usb-a. Et j'ai rajouté les rangements escamotables pour la console centrale qui est vraiment très profonde et je ne regrette pas à l'usage |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 14:21:58 ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol | Essai de la M3 LR Boosted (old gen) du collegue à midi. Cette |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 15:08:52 ![]() Le mieux, c'est quand sur une route humide elle alterne entre grip / no grip |
kikou2419 | Moi j'aime ma propu qui tortille du cul en sortie de rond point humide --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dites je retrouve plus le poste de celui qui parlait de chaussette pour la neige --------------- Nothing to Say |
Kalipok Gniii ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
fibroblaster |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Merci Tu les contacts comment par contre? Ils ne répondent pas par tel, si par email et j'ai moyen envie de me faire un aller retour Annecy Chambé pour rien Edit : en passant par le service commercial et non l'atelier, après 15mn de musique d'attente, j'ai eu quelqu'un qui leur transmet ma demande Message édité par the-monk le 15-12-2023 à 15:52:01 |
yoke :) | M3H récupérée à Valenton. Comme prévu c’était expéditif, juste un petit coup sur le siège passager et un bout de garniture qui n’était pas clean (tracé de colle) mais sinon elle était clean. Livrée avec 19% de batterie je m’y attendais mais heureusement j’ai 3 SUC en 20 bornes sur le chemin du retour. |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 15:54:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |