| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 13:12:05 ![]() ![]() |
falkon1000 |
|
kikou2419 | Pour la première fois, ma beauté est actuellement en cours de chargement gratos au taff --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Punisher28 | Hein ? Sur le chat, j’ai eu la réponse no way, prix fixe va **ier dans ta caisse. C’est quoi la manip ? Faut enlever le réajustement tarifaire du prix sans option ? Message édité par Punisher28 le 12-12-2023 à 15:00:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Punisher28 | Hum,il reste plus grand chose en démo qui passe sous le bonus. Message édité par Punisher28 le 12-12-2023 à 15:07:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol | Oui pas mal de parties à l'annonce officielle ce matin y'en aura peut etre d'autres. Faut pas faire le difficile . |
croustx Modoadorateur | Jamais de la vie j'achète une Tesla de démo |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 15:18:07 ![]() ![]() |
Punisher28 | Bcp ont même pas 2k kms. Message édité par Punisher28 le 12-12-2023 à 15:22:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 12-12-2023 à 15:55:41 --------------- Nothing to Say |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
croustx Modoadorateur |
lexis84 | Un logo dual motor |
rfl |
Prendre la route ! Elle aime ça... Message édité par rfl le 12-12-2023 à 16:40:07 |
Si tu charges gratos au taff, ça compte pas non plus Sur 14kkms, l’appli tesla me donne 530€ de consommé (77% à la maison, 23% aux SUC pour un total de 3300kWh) et 1650€ d’économie. Par contre, tesla prend 7,5l/100 comme comparaison pour une modèle 3. Sauf que mon ancienne voiture, c’était 15l/100 donc en vrai, c’est plutôt 3700€ d’économie !! (Mais en vrai de vrai, c’est faux car je ne faisais que 3000 à 5000kms/an et que je suis à 18.000/ans depuis que j’ai la tesla Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-12-2023 à 17:09:18 |
Message édité par le_pere_noel2 le 12-12-2023 à 17:08:01 --------------- Nothing to Say |
arylol |
Message édité par arylol le 12-12-2023 à 17:27:03 |
KaiserCz bros before hoes |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Une sortie à la montagne. --------------- ------------ |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'aimerai lui offrir un mode boost mais pas de parrainage.... pas de parrainage ........... --------------- Nothing to Say |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
joce "BugHunter" | tient je regarde l'histoire du malus au poids qui arrivera peut être bientôt, a priori c'est à partir de 1900kg, du coup les TM3H seront pil en dessous vu que le G sur la carte grise est à 1899kg ? --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native across every role. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native across every role. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 12-12-2023 à 20:22:06 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native across every role. |
0b1 There's good in him |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Dites, pour la réception si on a fait inscrire deux propriétaires sur la carte grise, faut il que les deux propriétaires soient physiquement là?
|
spiderben25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |