| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 04:04:02 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Source : http://www.automobile-propre.com/d [...] lectrique/ Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 13-09-2018 à 07:06:56 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est super intelligent ça, aucune boîte ne se bougera le cul pour installer des chargeurs rapide.... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-09-2018 à 07:49:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
kikou2419 |
Dans notre pays, quand l'Etat a le choix entre une bonne et une mauvaise idée, il va choisir systématiquement l'idée de merde --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LibreArbitre La /root est longue | C'est un peu plus compliqué que ça : http://www.automobile-propre.com/l [...] ge-au-kwh/ --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
incassable |
|
MikeSab21 |
Le réseau supercharger est complètement privé je vois pas trop comment ils peuvent empêcher Tesla de faire comme ils veulent ? |
incassable |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 12:30:57 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Non, mais c'est déjà pas le cas pour les rares qui paient (certaines S sans free Supercharger), aucune raison que ça change. C'est une débilité qui va bientôt sauter à mon avis. On consomme x kWh on paie tant. La charge varie selon plein de conditions. |
Message édité par LibreArbitre le 13-09-2018 à 12:47:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TARKON le 13-09-2018 à 14:59:42 |
Message édité par LibreArbitre le 13-09-2018 à 15:07:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
newtongauss | Pensez vous que le board de Tesla va finir par demander le départ d'Elon Musk ?
|
Ar Paotr |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
cow2 | Ou alors faire comme a SpaceX: un pdg qui fait tourner la maison, et Elon comme CTO. |
FRACTAL | ouais ya des images retouchées à la truelles pour les break (qui ne sortira jamais) |
spacex Space commando is in da place |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La moquette verte dans la BaG ... Message édité par StanCW le 13-09-2018 à 19:42:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-09-2018 à 07:53:22 |
spacex Space commando is in da place |
Hoiniel |
|
incassable |
|
incassable |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Ils ne sont pas tous degueu hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon ben voilà un projet qui avance pour de vrai a priori, c'est pas du Musk --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
incassable | Heu ... c'est juste un Maglev, avec les limitations qu'on connait. A Shanghai ils ont reduit la vitesse de 430 à 380kmh, a cause de la conso je crois. Ca fait du beaucoup de bruit à l'exterieur aussi. (mais a l'interieur c'est genial) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 14-09-2018 à 10:39:47 |
incassable |
FRACTAL | la renault zoe (première image trouvée mais a priori c'est ça) ils ont pas "étalé" comme tesla |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
incassable | ah, le guidage magnétique est uniquement pour la propu ?
|
Yeb63 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |