| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:08:57 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Je regarde par morceaux mais plus de 2h c'est long... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon, pour changer un peu de Tesla, décollage qui à eu lieu cette nuit.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MikeSab21 |
J'ai eu l'occasion de passer à l'aéroport d'Amsterdam. Il manquait les bus à Tesla mais là c'est trop tard. Toutes les cinq semaines, 9.500 nouveaux bus électriques circulent dans les villes chinoises. L'équivalent de l'ensemble des bus de Londres Message édité par MikeSab21 le 10-09-2018 à 20:46:07 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-09-2018 à 20:45:23 |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 10-09-2018 à 21:18:22 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 08:07:50 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Il faut mieux une moyenne gamme full option qu'une haut de gamme sans options Edit : Et il a déjà une S, l'upgrade lui fera gagner de l'argent (si la décote de la S n'est pas trop violent) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-09-2018 à 09:45:43 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2018 à 10:08:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spacex Space commando is in da place |
Une S un peu d'occasion et pas neuve je voulais dire. Enfin c'est toi qui voit. Message édité par spacex le 11-09-2018 à 12:32:42 |
sadlig | Elle est garantie 8 ans kilométrage illimité. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-09-2018 à 13:54:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yeb63 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 11:38:51 ![]()
|
sadlig | Je ne vois pas l’intérêt de pirater une Tesla ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 12-09-2018 à 12:35:01 |
incassable | qui voudrait d’une Tesla ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Voler une voiture geolocalisee en permanence ? |
sadlig |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ou tout simplement la nuisance --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
sadlig | Ça ne suffira pas : la dernière MAJ à ajouté un code pin. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yeb63 |
|
sadlig | Ah oui c’est vrai, il y avait ça sur celle de mes parents --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MikeSab21 | Sinon pour les Model 3 y'a plus de clé. Perso je préfère les bonnes veilles clés en dur. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 12-09-2018 à 21:43:50 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Bof, toutes le voitures modernes se font pirater/demarrer par le port odb après avoir pété une custode... Alors une clef en dur, c'est bien une sécurité psychologique uniquement! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 00:06:25 ![]()
Accès au réseau super chargeur payant pour la model 3 ...
Y a des calculs de rendement qui ont été faits pour voir au bout de combien de km/an c'est rentable par rapport à une voiture essence ? Je me demande si ça peut l'être (à gamme / prestations équivalentes) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 00:10:06 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |