| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:11:36 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
dje33 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Sauf la i3 Message édité par suprememaxpayne le 23-05-2020 à 14:35:22 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
incassable |
Ca depend: dans le haut de gamme: les Tesla sont clairement pas prevues pour rouler au dela de 130 kmh. J'imagine que les VE des teutons seront bien plus confortables sur Autobahn. Dans le access premium genre Model 3 à 35K: la oui, je pense que y a game Dans le bas de gamme: vu les economies d'echelle necessaires pour taper des bas prix de citadine, a mon avis les constructeurs tradi s'en sortiront mieux. Et c'est un marché qui acceptent plus les compromis. C'est d'ailleurs pas pour rien que Tesla prevoit rien sur ce marché. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 14-09-2018 à 11:58:08 |
dje33 | L'électrique n'a pas les mêmes contraintes que le thermiques. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 12:02:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
incassable |
|
biloo hej franskjävel | Certes |
biloo hej franskjävel |
|
incassable | j'arrive pas a trouver de photos de la banquette, tu en as ? (Google Image me sort que la F-pace...) |
biloo hej franskjävel | J'ai trouvé ça
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dalai-Lama |
|
incassable | deja vu, mais c'est pas juste le concept ? EDIT: tres probablement vu les photos dans le lien de biloo Message édité par incassable le 14-09-2018 à 13:38:23 |
Dalai-Lama | Ah oui dans ton lien c'est pas du tout la même |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biloo hej franskjävel |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Update de SpaceX lundi 13/09 6pm concernant l'annonce de la BFR |
Dalai-Lama | Lundi 13/09 ? |
StanCW Parle à Monkey ... | oui lundi 13/09/2023 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pardon 17/09 |
spacex Space commando is in da place | Ils vont annoncer quoi vous croyez ? |
sadlig | Le nom de la personne qui va faire le tour de la lune --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dje33 | Avec Buzz Aldrin en pliote. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
vincebdx | Pour eux pas besoin de chercher très loin la climatisation solaire à sorption est parfaite et à mon avis ils en sont déjà équipés. |
MikeSab21 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dje33 |
MikeSab21 |
Bon sang l'avancée de l'humanité depuis les grottes: on va envoyer un gars autour de la lune dont le pseudo est yousuck2020 Comment peut on accumuler 3 Mds de $ en vendant des fringues sur Internet... Je comprends pas j'ai raté quelque chose Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 15-09-2018 à 19:13:33 |
incassable |
|
MikeSab21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |