| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-12-2023 à 12:51:08 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 12:50:43 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
hays | Le commercial de Tesla qui me laisse un message sur mon répondeur en m'annonçant des "prix exceptionnels sur des modèles Y à faible kilométrage" . --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Bitman STAY APART |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-12-2023 à 13:09:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pousf | Voté 6: le plaisir |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 13:51:21 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
kida | J'ai remarqué une petite surconso de ma TM3 durant les 10 à 20 premières minutes de roulage vers 16 kwh au cent. Puis ça retombe progressivement à 12kwh au cent.
--------------- .::| Feedback |::. |
croustx Modoadorateur |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Les MY LR dispos, neuves en configuration minimale, sont à 49810€ soit à 2810€ du seuil du bonus. à vos fusils Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 08-12-2023 à 14:19:23 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-12-2023 à 14:21:50 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai déjà le VIN, une livraison prévue entre le 29-31 Décembre !
--------------- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gen2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoke :) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
deah Easyyyyyyyyy | Ca commence déjà les remises sur les models 3 H. Je suis un peu deg j'aurai pu économiser mille euros. Je pense que la semaine prochaine, va y avoir des belles remises ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
deah Easyyyyyyyyy |
belkav | D'ailleurs, les dates de livraisons pour les nouvelles commandes s'allongent bien en ce moment Message édité par belkav le 08-12-2023 à 16:53:08 --------------- Ma Chaine YouTube |
Bitman STAY APART |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |