| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:43:55 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Kalipok Gniii ? | Ok, comme ma voiture actuelle donc |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-12-2023 à 16:12:11 |
Kalipok Gniii ? | Les malaises et l'endormissement n'existant pas, tout baigne |
Kelchacalcetype |
|
yoke :) |
|
Scrypt |
|
belt |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 16:52:28 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Une bagnole m a reculé dedans a très faible vitesse, dans le PC avant Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-12-2023 à 16:55:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
|
arylol |
|
belt |
|
arylol |
Prévois quelques capotes tu risque de te faire un peu sucer au hub vendredi |
Kelchacalcetype |
|
belt |
|
Kelchacalcetype | Pour tous ceux qui ont eu leur 1ere Tesla en 2023, je rapelle que l'on aura bientôt la Holiday Update, qui est la plus grosse MAJ de l'année. Vous pariez sur quoi cette année ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-12-2023 à 17:59:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Une Y avec USS a l'arrière en Gd immatriculation ça sort d'où? Ancienne re immat? --------------- Nothing to Say |
joce "BugHunter" | Pour info j'ai commandé le homelink pour la TM3 2024, le service center m'indique que c'est la même ref que les 2023 / 2022 et que ca doit être compatible, même si c'est marqué 2022 dans le store. Ca sera installé par le ranger qui doit changer mon siège arrière passager abimé à la livraison et réajuster la plaque d'immatriculation Message cité 1 fois Message édité par joce le 06-12-2023 à 18:26:51 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
rfl |
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, la voiture te prévient suffisamment longtemps et fort qu'il faut reprendre le contrôle et ensuite, toujours en AP (donc en suivant la route), elle ralentit avec les warnings puis s'arrête. C'est vraiment bien foutu. Je ne retrouve plus la video de LachaineEV où ils en parlent et font la démo mais en voilà une autre https://www.youtube.com/watch?v=U-eOtK0fFdM Message cité 1 fois Message édité par rfl le 06-12-2023 à 18:38:54 |
Kalipok Gniii ? | Ah ! Royal ! |
kikou2419 | D'ailleurs j'ai fait un nouveau a/r à Nantes today. 3h40 de route en tout, autoroute, villes, bouchons...
Message édité par kikou2419 le 06-12-2023 à 19:09:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'espère que les highlanders seront les premiers --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
lexis84 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
k-nar Laqué. |
Remplacer "Dégivrage du voiture" par "Dégivrage du véhicule" dans l'appli --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |