| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 14:23:58 ![]() ![]() |
kikou2419 | Hello la jeunesse France, j'aurais besoin de votre éclairage.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai planifié un préconditionnement 2 fois et ça se lance bien pour l'heure prévue, pas 3h avant. C'est pas censé être lié au fait que la charge soit fini ou non. Ca va se déclencher 15-20mn avant 6h. edit : j'ai peut-être mal comprite. Ta question c'est comment être certain que la voiture tirera bien du jus de la borne pendant le préconditionnement si la charge s'était terminée des heures avant ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-12-2023 à 14:41:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lexis84 | Oui 3 je crois. |
kikou2419 |
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 15:24:02 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Kalipok Gniii ? |
arylol |
Ma Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-12-2023 à 15:31:07 |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
|
lexis84 | T'avais qu'à casser un peu plus ton LEP et prendre le rouge pour avoir une chinoise |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lexis84 | Oui aucun soucis pour une TM3 prop et sans doute LR.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a une astuce rhétorique audacieuse qui consiste à dire l'inverse d'une chose pour obtenir un effet comique |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tails38 |
|
AuGie |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 03-12-2023 à 17:04:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
kikou2419 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a plus du tout de retrofit possible pour le homelink sur la TM3 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Faudra aussi que je tente une charge à 100%, pour l'instant teslamate m'indique une estimated range à 538km, c'est pas bcp plus que ma 2019 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Bitman STAY APART |
|
Kalipok Gniii ? | L’autonomie « réelle » m’intéresse beaucoup |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | Wé ok « l’autonomie réelle », ça n’existe pas.
|
Bitman STAY APART |
|
Kalipok Gniii ? | |
tails38 |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |