| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 10:47:03 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Punisher28 | J’ai vu un test de MY prop made in Berlin, avec des batteries BYD. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
En ce moment y a quasi que des berlinoises |
arylol | Vous savez ce qu'il y a de plus beau qu'une MYPovre noire d'un hfrien ? La mienne et celle de frr Dallas MIC et MIB clairement les sièges MIB sont plus jolis et l'accoudoir aimanté fait plus quali (en dehors du fait qu'il part 5 minutes avant moi du SuC ). Message cité 3 fois Message édité par arylol le 02-12-2023 à 12:06:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
Bien pratique hier avec les trombes d'eau Message édité par tails38 le 02-12-2023 à 12:08:46 |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 12:08:26 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Avec +20.000$ pour chacune des 3 versions, et encore un ou deux an de délais, il y en a quand même pas mal qui vont annuler pour prendre un F150 lightning (sachant que le F150 est la voiture thermique la plus vendu aux USA) Perso, j’adore le design du cybertruck mais le frunk, c’est une blague par rapport au frunck du F150 élec (qui est immense avec prise 230v) Message édité par aldayo le 02-12-2023 à 12:31:16 |
LePcFou Delinquant textuel | Tout le monde n'y penses pas mais si tu as déclaré à l'assureur que tu as un garage et que tu gare ta tesla dehors tu n'es pas assuré Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 12:39:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
Bah techniquement rien ne vas changer pour la perf avec le nouveau bonus Après reste à savoir combien de temps les promos dessus vont durer Mais c'est une perf qu'il te faut je le sais Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-12-2023 à 12:52:44 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0psimath |
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-12-2023 à 13:27:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Punisher28 |
Message cité 2 fois Message édité par Punisher28 le 02-12-2023 à 13:46:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-12-2023 à 13:59:18 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Par définition on ne justifie pas un caprice. 3.2 ça veut juste dire que c'est pas la même voiture. Genre vraiment. Est ce que tu es à besoin? Non |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-12-2023 à 13:57:37 |
LePcFou Delinquant textuel |
Non c'est vrai Si tu veux être assuré si tu te gare dans la rue devant chez toi, tu ne déclare pas que tu la gare dans ton garage et donc tu paye plus cher Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:03:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
patx3 |
|
LePcFou Delinquant textuel | https://www.lelynx.fr/assurance-aut [...] ie/garage/
Maintenant vous faites ce que vous voulez une tesla c'est que 40K faut relativiser Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:21:36 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pour ton info j'ai signalé car ça m'arrive rarement de signaler et j'aime pas faire ça en cachette Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:16:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 02-12-2023 à 14:27:30 |
ça pas la question que tu es assuré ou pas techniquement ça donne le droit à l’assureur de résilier ton contrat et de ne pas d'indemniser Évidement si tu n'es pas chez toi mais à 50 bornes tu te gares ou tu veux hein au cas ou il faudrait préciser l'évidence Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:27:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
arylol |
C'est valable comme le dit le texte quand tu as menti c'est à dire que tu déclare stationner dans un garage et que t'en a pas. Par contre rien ne t'oblige à te garer 100% du temps dedans . On m'a pète une vitre devant mon garage la nuit et y a eu aucun soucis avec l'assurance. Ils m'avaient expliqué ça a l'époque. |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Moi j'ai une collègue qui s'est fait voler sa voiture garée dans la rue Pour moi c'est normal d'ailleurs Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 14:33:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |