| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:30:13 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dalai-Lama | Le futur c'est faire exploser de l'essence dans un véhicule d'une tonne qui va à 130 à l'heure ?
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 11-04-2016 à 14:39:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dalai-Lama |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Dalai-Lama |
|
chimm |
Parce que tu préfères dépendre ad vitam æternam des pays du golfe dont nous ne partageons que cet attrait pour le pétrole et devons supporter des choses à l'opposé total de nous valeur... Et tu veux continuer à encombrer les poumons de tes grosses et continuer la courbe de croissance d'asthmatiques ou des centaines de milliers de morts prématurés chaque année à cause de la pollution atmosphérique... Message édité par chimm le 11-04-2016 à 14:50:58 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:50:32 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chimm |
Pour le reste, ça ouvre quand même la voie à une source d'énergie plus écologique pour notre transport là où continuer à faire de la bagnole au mazout n'en offre absolument aucune... |
|
Dalai-Lama |
|
chimm |
Le nucléaire, on a le moyen de le contrôler quasi parfaitement, bref rien à voir... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chimm |
Mec j'ai jamais dit ça, j'ai dit que ça ouvrait la voie, forcément que ce n'est qu'un vecteur d'énergie, essayer de me faire passer pour un con ne fait rien avancer hein ... |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 11-04-2016 à 15:01:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pipould's |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pipould's |
|
Je dis pas que c'est peanuts mais c'est une forme de pollution qui n'a rien à voir avec les emissions de CO2 qui elles sont hors de contrôle aujourd'hui et qui en plus nous étouffent, d'où la case à part. Et en plus, la voiture électrique est toujours moins polluante que l'équivalent thermique même quand il y a de pétrole en début de chaîne énergétique pour les deux, pour la simple raison qu'une centrale thermique a un rendement supérieur à un moteur à exposions. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 11-04-2016 à 15:06:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Bobox Yuri Orlov :) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chimm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Comme tu répètes efficacement le message de Tesla d'ailleurs. Des fois il faut accepter qu'il existe de fausses solutions à de vrais problèmes. Message édité par The NBoc le 11-04-2016 à 15:28:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |