| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 08:51:40 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 10:02:26 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Non mais les vendeurs ils ne vont pas te dire qu'un nouveau redesign va sortir. D'une ils en savent rien, de deux ça va faire que les gens vont patienter plutôt que d'acheter le modèle actuel. Après j'aime pas trop la face avant de la t3. Je préfère largement celle de la S. Ça serait vraiment dommage de mettre la face de la T3 sur la S :-s Message édité par spacex le 11-04-2016 à 11:01:35 |
vyse Yaissssseee |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable | au fait, pourquoi il n'y a pas de SC sur autoroute ?
|
Pipould's |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
incassable | les 110 kmh sur l'autoroute dans une voiture à 80K vous trouvez ca normal vous ? |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 11-04-2016 à 14:07:09 |
incassable | ahem, qui met 80K dans une voiture pour se trainer à la vitesse de la twingo de sa jeunesse ?
|
incassable | qui a une Model S ici d'ailleurs ? |
chimm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable | Non mais avec les premieres gen, tu étais en mode rally pour te taper ca pendant 5h |
The NBoc Quo Modo Deum |
Une voiture dont la cible marketing c'est les gens qui n'aiment pas vraiment les voitures. Ou du moins dont les bagnoles ne faisaient pas partie des centres d'intérêts principaux. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 11-04-2016 à 14:18:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
YuFr |
Message édité par YuFr le 11-04-2016 à 14:16:46 |
incassable |
j'élargis la question, qui a au moins acheté une Prius/hybride quelconque sur ce topic ? Bref, mon point c'est que quand tu mets 80K dans une caisse (ou 40 d'ailleurs), c'est pas pour t'arrêter toutes les 2h à coup de 30min en roulant à 110. Message cité 4 fois Message édité par incassable le 11-04-2016 à 14:18:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
chimm |
What ???????? Alors non rien à voir avec cette immondice de Prius qui effectivement s'adresse aux parents de famille qui pensent faire du bien à la planète... Non vraiment je pense que la Tesla intéresse avant tout les plus passionnés de bagnoles (dont je pense faire partie), au dela de son côté joujou technologique, y'a les performances derrière (ex : mode insane, accélération,...), elle a un design terriblement attractif et la Model 3 aussi,... Non les amoureux de bagnole aiment les Tesla aussi je pense, surtout ceux qui réalisent que conduire au quotidien une bagnole de course au mazout n'a pas ou peu d'avantages.... |
chimm |
|
chimm |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |