| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:36:03 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
cordelius Disciplus Simplex |
PS : le réchauffement climatique va permettre de voir plus de mini-jupes et de décolletés. Achetez donc des V8, merci Message édité par cordelius le 11-04-2016 à 15:50:37 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
franckyvinvin12 |
|
chimm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:01:32 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45324526
|
The NBoc Quo Modo Deum |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Non, ça restera un tank. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-04-2016 à 16:13:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le but c'est pas de faire changer les mentalités pour que le FUTUR ne soit pas détruit par le pétrole, le but c'est de faire en sorte que le FUTUR ne soit pas détruit tout court, et c'est pas en faisant des incantations anti-pétroles stériles comme c'est le cas avec le buzz autours de Tesla qu'on y arrivera. En fait, même, Tesla a un impact à mon avis négatif sur les mentalités des gens : ses produit permettent aux naïfs de se donner bonne conscience, c'est criant sur ce topic. Et ce phénomène a tendance à faire évoluer les mentalités, oui, mais dans le mauvais sens. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 11-04-2016 à 16:54:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chimm |
Quel utopisme, il faudrait pour ça que le monde le veuille, hors aujourd'hui soyons honnêtes, seul une petite fraction de la population (des marginaux ?) seraient près à arrêter avec tout le confort que nous offre actuellement l'énergie que nous utilisons comme si elle était illimitée et la consommation effrénée de biens que nous faisons actuellement... Du côté des puissants, eux aussi n'ont pas franchement d'intérêt à couloir changer... Non Tesla va indéniablement dans le bon sens sans être un rêve utopiste irréalisable en l'état actuel... |
Dalai-Lama | Parce que vous êtes non-naïf.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
franckyvinvin12 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chimm |
Sinon quand on voit le système de location de batteries Renault, c'est pas joli... De l'autre côté Tesla à l'électrique dans le sang et investi en masse dessus et concrètement c'est eux qui ont rendu l'électrique désirable au milieu des voitures à mazout... Bref Renault n'a pas apporté grand chose et je ne minerais pas gros sur leur avenir électrique à moyen ou long terme sans vrai changement profond et démonstration que Renault croit vraiment en l'électrique comme moyen de locomotion unique à moyen et long terme... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chimm |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
spacex Space commando is in da place | Déjà en France l'électricité ce n'est pas le charbons. Alors déjà ça ne fait pas du co2 quand on charge sa voiture. Après la production de CO2 pour faire la voiture, c'est comme n'importe quel produit. Ça va générer du CO2 forcément. L'idéal c'est de ne pas avoir de voitures , ne pas manger de viande, ne pas se chauffer et aller vivre en corrèze et élever des brebis. M'enfin .... Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-04-2016 à 17:18:36 |
incassable |
|
incassable |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 11-04-2016 à 17:39:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |