| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
pousf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 18:52:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas encore par ici Message édité par aldayo le 10-11-2023 à 23:14:45 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
pousf |
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 10-11-2023 à 21:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 21:45:19 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Message cité 1 fois Message édité par croustx le 10-11-2023 à 21:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 22:10:58 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 22:10:58 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 22:19:02 ![]() |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | On tient un truc les mecs.
|
arylol | |
lexis84 | Je confirme que c’est connu par tous que c’est uniquement par les caméras. Rien de neuf. |
Scrypt | reste la commande vocale et le bouton shortcut pour gérer cette merde sans devoir aller dans le menu contrôle sous une pluie battante et se planter dans une glissière |
wade Mendiant de reconnaissance | Toujours cette même idée de n'avoir qu'une seule façon de collecter des données je suppose |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 11-11-2023 à 00:19:06 |
lexis84 | Je mets aussi le coyote systématiquement sur les trajets autres que domicile travail. |
arylol |
2 pour avoir fait confiance au GPS, au même endroit, aller retour des vacances. J'avais pas perdu de points depuis 10 ans. ELON M'A TUER |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yoke :) | D’ailleurs toujours pas de limiteur de vitesse sur Tesla ? C’est vraiment un truc que j’utilise beaucoup sur ma voiture actuelle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
rfl |
|
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui mais ça verrouille la voiture en mode confort |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-11-2023 à 10:57:51 --------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je viens de passer devant le centre de Maurepas. Pas moins de 3 nouvelle M3 (blanche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La nouvelle icône qui clignote en permanence à cause de teslamate --------------- we are the dollars and cents |
yoke :) | Test d’autonomie sur des SR2019, SR2022 et M3H qui se suivent à allure identique donc ça semble assez représentatif. Sur le parcours ça donne 39% consommés sur la 2019, 31% sur la
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment il peut y avoir autant d'écart entre la 2019 et la 2022 ??? --------------- we are the dollars and cents |
yoke :) | Y’en a une qui fait 53kwh et l’autre 60kwh, regarde la conclusion, elles consomment sensiblement la même chose. |
wade Mendiant de reconnaissance | Petit mail de courtoisie adressé à mon TA ce matin pour le remercier de son accueil et l'informer de mon intention d'achat (oui ça fait boomer Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-11-2023 à 18:05:55 |
arylol |
Pas vu l'edit: clairement il en sait encore moins que nous c'est dire... Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-11-2023 à 18:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |