| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 12:59:19 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable | https://en.wikipedia.org/wiki/Nonin [...] monitoring
Alors pour etre honnete, je sais pas s'ils ont équipé Linky avec cette fonction, mais c'est clairement la prochaine étape quand je discutais avec le soustraitant de Enedis sur le Linky, c'etait orienté vers la communcation RF pour remonter les infos, pas la mesure en elle-meme, mais ils m'ont clairement dit que c'etait l'objectif final. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-08-2018 à 14:25:56 |
incassable |
|
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-08-2018 à 15:46:26 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:16:19 ![]() ![]() |
cow2 |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable |
|
sinbadlemarin | Qui parie sur une faillite de Tesla d'ici 2 ans |
MikeSab21 |
Je rappelle que la Zoé sans location de batterie est autour des 32 k€. Une Zoé hein... une boîte de conserves avec une batterie et une puissance assez ridicule. Pour la ville je dis pas, mais 32k€ une citadine... Si Tesla arrive dans 6 mois à 35 k$, l'écart n'est pas si important pour une toute autre dimension. |
incassable |
Ca on y croit pas en fait mais oui, sur papier une Model 3 a 35k$ est un killer face aux Zoé and co, ce qui est logique vu que c'est un modele bien plus recent (Tout comme le Taycan face a la Model S). Mais on est encore loin de les voir en magasin ... Message édité par incassable le 23-08-2018 à 18:06:02 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais ça te sers à quoi le modèle performance ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MikeSab21 |
MikeSab21 |
|
kikou2419 |
Sadlig veut juste faire des départs arrêtés aux feux des boulevards alors --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yeb63 | En lisant le test du I-Pace sur asphalte.ch (https://www.asphalte.ch/news/2018/0 [...] lectrique/)
|
incassable | ouais c'est un peu un investissement à minima on dirait ...
|
MikeSab21 |
De toute façon les SUV de kéké c'est juste pour la ville |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-08-2018 à 11:27:18 |
incassable | Ils font deja partie de nos clients finaux en tout cas, donc c'est sérieux leur projet auto.
|
incassable | En tout cas personne peut etre contre le fait que l'electrique ait revivifié l'industrie auto.
|
Furorento |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Mouais, on a vu de belles evolutions quand meme de la part de certains constructeur. Merci Toyota pour avoir cree le meilleur modele hybride actuel. En 20 ans c'est devenu completement "standard" comme technologie. Ou alors la democratisation des plateformes qui peuvent servir a plusieurs vehicules. Ca aussi c'est une petite revolution. Revivifier une industrie n'est pas juste a propos de nouveaux acteurs. Il y a eu de gros investissements de la part des acteurs historiques. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 24-08-2018 à 11:42:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Esprit de contradiction ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tim-timmy | bon ben voilà, c'est la fin pour tesla, là : https://themoscowtimes.com/news/kal [...] esla-62644 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |