| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 16:59:54 ![]() ![]() |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 04-11-2023 à 17:01:54 |
rfl |
|
the_blob |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kelchacalcetype |
|
pousf |
|
kikou2419 | Bon tous les youtubeurs du Web ont la prop rouge/interieur clair pour leur test et racontent tous la même chose --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 19:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 19:46:13 ![]() Après un mois de Y, tjs le zizidur quand je la prends.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2023 à 19:46:40 |
Kelchacalcetype |
Et j'avais déjà fait un CR sur les Asy 6, mais clairement ils sont meilleurs en grip sec et pluie que les PS4, et meilleur feeling également. Ils glissent beaucoup moins, c'est je pense la raison pour laquelle les PS4 sont morts avant. J'ai donc racheté 4 Asy 6, payés 134€ l'unité sur Allopneus en septembre. |
rfl |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
rfl |
|
0psimath |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 20:52:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 20:53:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2023 à 20:53:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 20:54:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2023 à 20:55:03 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 20:56:04 ![]()
|
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 21:01:07 ![]()
|
arylol |
|
joce "BugHunter" | D'ailleurs ceux qui ont commandé une LR en sont où ? Moi j'ai fais le versement pour le LOA il y a 2j, du coup étape livraison (avec toujours une estimation de livraison entre le 26 et le 11 décembre) --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la grande question reste : pourquoi il y a un pas de vis apparent à droite et pas le même à gauche |
hays | Weekend testage de voiture électrique, en commençant par une MeganE puis un MY LR pour mettre toutes mes chances de mon côté , madame étant la personne qui va l'utiliser tout les jours. Plusieurs bémols me concernant aussi : Sinon la partie informatique est irréprochable, la finition intérieure bien au dessus de la SEAT, le toit panoramique a bluffé les enfants, les bruits de vent sont bien contenus sur l'autoroute et la tenue sur sol détrempée et plutôt bon par rapport a mes essais Y a plus qu'a attendre une baisse significative de la MeganE (qui est hors de prix en Rhône-Alpes, allez savoir pourquoi... --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 05-11-2023 à 10:30:59 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Et une propulsion en confort c'est un puretech --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 | Je croyais que le mode confort était identique sur toutes les versions d'un même modèle ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |