Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  2813  2814  2815  2816  2817  2818
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69524789
k-nar
Laqué.
Posté le 02-11-2023 à 10:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :

ce qui est à l'encontre du code de la route il me semble :o

Comme dépasser par la droite, ce dont l'AP s'en bat les cacahuètes :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 10:56:10  profilanswer

n°69524880
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-11-2023 à 11:06:54  profilanswer

k-nar a écrit :

Heu non, moi l'AP ne veut pas dépasser par la droite

n°69524904
lexis84
Posté le 02-11-2023 à 11:09:31  profilanswer

Il ne dépasse pas par la droite sauf à lui donner un petit coup d'accélérateur.
Même fonctionnement que chez VW.

n°69524921
k-nar
Laqué.
Posté le 02-11-2023 à 11:11:21  profilanswer

croustx a écrit :

Heu non, moi l'AP ne veut pas dépasser par la droite

Ha ouais? Chez moi c'est surtout de l'autoroute à 90/110 et il y a toujours des glands sur la voie du milieu, à chaque fois je recale à la main la vitesse quand je vois que je suis sur la voie de droite et que j'arrive à hauteur de la voiture sur la voie du milieu. Je testerai pour la science de ne rien toucher mais vu comme la voiture ne semblait pas ralentir d'elle même je baisse la vitesse à la main pour rester derrière la voiture qui est sur la voie du milieu.

Edit: mais sur le principe elle reste côte à côte avec la voiture de l'autre voie? Je trouve ça dangereux de pas laisser de marge

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 02-11-2023 à 11:12:19

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69524940
AzR3L
Posté le 02-11-2023 à 11:14:03  profilanswer

k-nar a écrit :

Alors ici, c’est plus compliqué, car en fonction de la situation cela peut être différent:

Il y a des bouchons ou un ralentissements, tu continues sur ta ligne de droite à rouler, alors que la gauche va moins vite, ce n’est pas un dépassement.

Tu dépasses volontairement en accélérant sur la voie de droite, alors que la voie de gauche est au limite de vitesse, c’est un dépassement.

n°69524973
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 02-11-2023 à 11:17:48  profilanswer

k-nar a écrit :

Je confirme pas de dépassement par la droite ici non plus, l´AP est plutot clean sur ce point ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°69524980
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-11-2023 à 11:18:53  profilanswer

AzR3L a écrit :

Il y a différence entre Route et Autoroute :D , oui c’est pas fou pour l’élargissement des voies, après je ne sais pas ce que cela donne chez la concurrence :D

Freinage fantôme, j’en ai un tout les 6 mois .. et j’ai le réflexe d’accélérer donc pas de problème.
L’AP a détecter des freinages avant moi, alors que je regardais la route et n’avait pas encore vu les ralentissements ou obstacles ( je ne faisais pas autre chose pour les mauvaise langues :o )
Oui c’est relou pour dépasser, je l’ai dit TAL, après tu peux enlever l’AP avant le clignotant.
Pour les mains, faut trouver la position, après avoir trouvé le truc, tu ne fais plus attention.

cet été j'ai eu droit à un Ford Expedition lors de mon road trip aux USA, l'autopilot était bien plus agréable que celui de la tesla
- il se calait bien sur la ligne de droite, donc pas d'hésitations gauche droite lors que les voies s'élargissent et beaucoup plus prévenant le cas échéant.
- pas de freinage fantomes
- lors des dépassements il se réactive automatiquement quand on change de voie (je ne me rappelle plus comment il réagissait au changement de voie par contre)  
- respect nickel des limitations de vitesses
- il était juste un peu trop intrusif sur la tenue du volant avec un avertisseur sonore trop fréquent (mais je crois que j'avais pu finir par le désactiver)

bref, j'ai trouvé l'expérience plus fluide et moins stressante qu'avec celui de la Tesla. Pour comparer c'est comme un bon labrador d'un coté qui est fidèle et de l'autre un chat qui va te filer un coup de patte imprévisible que tu comprennes pourquoi :D

n°69525065
AzR3L
Posté le 02-11-2023 à 11:28:29  profilanswer

Arn0 a écrit :

cet été j'ai eu droit à un Ford Expedition lors de mon road trip aux USA, l'autopilot était bien plus agréable que celui de la tesla
- il se calait bien sur la ligne de droite, donc pas d'hésitations gauche droite lors que les voies s'élargissent et beaucoup plus prévenant le cas échéant.
- pas de freinage fantomes
- lors des dépassements il se réactive automatiquement quand on change de voie (je ne me rappelle plus comment il réagissait au changement de voie par contre)  
- respect nickel des limitations de vitesses
- il était juste un peu trop intrusif sur la tenue du volant avec un avertisseur sonore trop fréquent (mais je crois que j'avais pu finir par le désactiver)

bref, j'ai trouvé l'expérience plus fluide et moins stressante qu'avec celui de la Tesla. Pour comparer c'est comme un bon labrador d'un coté qui est fidèle et de l'autre un chat qui va te filer un coup de patte imprévisible que tu comprennes pourquoi :D

Tu n’as pas pu essayer la TM3 ? Parce que notre AP est bridée en Europe.

n°69525184
lexis84
Posté le 02-11-2023 à 11:42:37  profilanswer

k-nar a écrit :

Ha ouais? Chez moi c'est surtout de l'autoroute à 90/110 et il y a toujours des glands sur la voie du milieu, à chaque fois je recale à la main la vitesse quand je vois que je suis sur la voie de droite et que j'arrive à hauteur de la voiture sur la voie du milieu. Je testerai pour la science de ne rien toucher mais vu comme la voiture ne semblait pas ralentir d'elle même je baisse la vitesse à la main pour rester derrière la voiture qui est sur la voie du milieu.

Edit: mais sur le principe elle reste côte à côte avec la voiture de l'autre voie? Je trouve ça dangereux de pas laisser de marge

Non elle reste derrière.
D'ailleurs sur l'écran, dans ton exemple, la voiture de la voie du milieu passe en gris foncé ce qui veut dire que c'est elle qui donne la consigne de ne pas augmenter la vitesse à celle programmée.

Message édité par lexis84 le 02-11-2023 à 11:43:21
n°69525189
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2023 à 11:43:50  profilanswer

0b1 a écrit :

Bon, pour être encore plus précis. J’ai eu des voitures dont des françaises avec lesquelles j’étais moins contraint d’intervenir sur le système d’essuie-glaces automatique  [:spamafote]  

On parle pas d’AP là, on parle d’un foutu essuie-glaces qui se met en route quand le pare-brise est noyé de projections des véhicules devant.

Moi j’ai eu de la francaise, de la japonaise, de l’allemande et à chaque fois le système me demandait de reprendre la main parfois, surtout dans les conditions que tu évoques.

Le crachin qui est pas lié à de la pluie directe c’est toujours un problème pour les systèmes automatiques meme s’ils ont un capteur  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 11:43:50  profilanswer

n°69525451
arylol
Posté le 02-11-2023 à 12:13:13  profilanswer

vyse a écrit :

Moi j’ai eu de la francaise, de la japonaise, de l’allemande et à chaque fois le système me demandait de reprendre la main parfois, surtout dans les conditions que tu évoques.

Le crachin qui est pas lié à de la pluie directe c’est toujours un problème pour les systèmes automatiques meme s’ils ont un capteur :spamafote:

Bah non avec un capteur ça marche bien. Avec ma vieille peugeot en 7 ans si j'ai touché les essuis glaces 10 fois c'est le grand max.

n°69525490
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2023 à 12:16:38  profilanswer

k-nar a écrit :

ceci dit encore heureux, t'imagines si ce dernier ce mettait à piler parce qu'un type est au ralenti à gauche :sweat:

---------------
we are the dollars and cents
n°69525522
yoke
:)
Posté le 02-11-2023 à 12:19:47  profilanswer

Je comprend pas comment l’autopilote de base peut être autant aux fraises sachant que le même hardware est capable de conduire en full autonome dans les rues de San Francisco.

n°69525594
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-11-2023 à 12:28:47  profilanswer

Bon, je m'y perds un peu [:canaille]
Je suis abonné depuis peu au Discord Sniper pour m'imprégner un peu des prix.
Je suis éligible au bonus 5K€ et je viens de mettre une essence de 2004 à la casse, donc à priori 7500€ d'aides ?
Ce qui m'intéresserait c'est une M3LR, le site m'affiche 53640€ comptant (avec peinture et attelage). Par contre il indique que le bonus est inclus, mais ne précise pas lequel.
Sur le sniper quelques annonces sont marquées comme ayant le bonus éligibles et sont plus chères que d'autres n'ayant pas cette mention. J'y comprends plus rien :o

n°69525782
rheo
Posté le 02-11-2023 à 13:02:38  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui mais donc bien par un réseau wifi au niveau de la voiture, c'était le sens de ma réponse :D

C'est vrai mais ta réponse n'était pas assez claire  :O  :D

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°69525823
arylol
Posté le 02-11-2023 à 13:08:58  profilanswer

wade a écrit :

Bon, je m'y perds un peu [:canaille]
Je suis abonné depuis peu au Discord Sniper pour m'imprégner un peu des prix.
Je suis éligible au bonus 5K€ et je viens de mettre une essence de 2004 à la casse, donc à priori 7500€ d'aides ?
Ce qui m'intéresserait c'est une M3LR, le site m'affiche 53640€ comptant (avec peinture et attelage). Par contre il indique que le bonus est inclus, mais ne précise pas lequel.
Sur le sniper quelques annonces sont marquées comme ayant le bonus éligibles et sont plus chères que d'autres n'ayant pas cette mention. J'y comprends plus rien :o

Alors m3 lr dans tous les cas en ce moment t es pas éligible au bonus dans tous les cas. Pour la mise à la casse je suis pas sur y a les condition en  [:flash23:1]

Avec le jeu des options depuis le changement de règle y a des voitures bourré d option qui auront le bonus et plus cher que des lr par exemple qui ont aucun bonus.

Y aura jamais le bonus de mise à la casse sur TS.

n°69525830
Stile
Posté le 02-11-2023 à 13:10:15  profilanswer

Le bonus écologique (5 k€ ou 7 k€ sous conditions de revenus) ne peut être appliqué que si la voiture coûte moins de 47 k€. La version LR est à 51 k€ de base, donc elle n'est pas éligible à ce bonus. Ils peuvent indiquer "Incluant le bonus écologique si éligible", donc ici 0 € inclus.

Concernant la prime à la conversion (casse), à vérifier par ceux qui l'ont utilisé. Ce que je crois savoir : Tesla peut également l'intégrer dans l'achat et la déduire du prix à payer, mais ça n'apparaitra pas sur l'écran d'accueil. La démarche se fait après la réservation. Il est parfois conseillé de la faire à part de son côté si tu veux gérer tranquillement ton véhicule à mettre à la casse, tu as 6 mois pour le faire après le versement de la prime (de mémoire). Par contre il faut pouvoir avancer cette somme en attendant.

Les prix indiqués sur TeslaSniper ne mentionnent pas le bonus explicitement, soit il est intégré car véhicule éligible (< 47 k€), soit il n'est pas intégré. En tout cas le prix affiché indique le prix à payer en considérant ce bonus (si éligible), auquel tu pourras déduire ta prime à la conversion par exemple.

n°69525842
Arn0
Posté le 02-11-2023 à 13:11:29  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu n’as pas pu essayer la TM3 ? Parce que notre AP est bridée en Europe.

Non,. pourtant ce n'était pas les Tesla qui manquaient  [:wam]

n°69525895
wade
Posté le 02-11-2023 à 13:21:30  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:
Pour la prime à la conversion c'est soit 6 mois après l'achat, soit 3 mois avant (mon cas donc).

n°69525942
Ah_bon
Posté le 02-11-2023 à 13:29:12  profilanswer

J’ai testé l’AP le matin sur l’A4 en arrivant sur Paris. Clairement pas adapté.. Le plus problématique pour moi restant la mauvaise détection du comportement des véhicules sur les voies à côté de la nôtre. J’ai eu deux fois des alertes, avec un véhicule qui passe rouge sur l’écran alors qu’il n’avait pas bougé d’un poil, et le freinage qui va avec. Un coup à se faire refaire l’arrière train.

n°69526083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2023 à 13:49:09  profilanswer

yoke a écrit :

Je comprend pas comment l’autopilote de base peut être autant aux fraises sachant que le même hardware est capable de conduire en full autonome dans les rues de San Francisco.

c'est pas du tout la même stack logicielle pour l'instant

---------------
n°69526160
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-11-2023 à 13:59:53  profilanswer

Et ça fait partie du problème : ils semblent être à fond sur le FSD, et le reste, ils s'en battent les cahuètes :o
Le soft chez Tesla, c'est p'tet bien une équipe de 1 en fait ^^

n°69526164
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-11-2023 à 14:01:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

[...] Pour comparer c'est comme un bon labrador d'un coté qui est fidèle et de l'autre un chat qui va te filer un coup de patte imprévisible que tu comprennes pourquoi :D

J'espère que la Tesla ne te laisse pas une grosse crotte au milieu du garage quand tu pars en vacances en avion  [:hide:3]

Message édité par Kalipok le 02-11-2023 à 16:55:38
n°69526212
paradise97​4
Posté le 02-11-2023 à 14:09:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et ça fait partie du problème : ils semblent être à fond sur le FSD, et le reste, ils s'en battent les cahuètes :o

moi je pense que le software n'est actuellement plus leur priorité, ça coûte trop cher pour le retour sur investissement. C'était intéressant pour se bâtir une image de marque, désormais c'est réduction et rationalisation des coûts au maximum pour inonder le marché mondial en cassant les prix.

---------------
Mon feedback
n°69526308
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 02-11-2023 à 14:22:58  profilanswer

Evolution sur mon compte tesla, je peux maintenant effectuer le virement initial pour le LOA (même si je n'ai pas été contacté par Tesla à ce stade)

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°69526331
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2023 à 14:26:30  profilanswer

paradise974 a écrit :

moi je pense que le software n'est actuellement plus leur priorité, ça coûte trop cher pour le retour sur investissement. C'était intéressant pour se bâtir une image de marque, désormais c'est réduction et rationalisation des coûts au maximum pour inonder le marché mondial en cassant les prix.

le FSD continue d'évoluer pas mal, donc j'ai pas l'impression que le software en général soit dépriorisé
par contre le fait d'unifier la stack afin que l'AP devienne une version bridée du FSD semble effectivement assez bas dans les priorités

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 02-11-2023 à 14:26:58

---------------
n°69526358
wade
Posté le 02-11-2023 à 14:29:59  profilanswer

Fender a écrit :

le FSD continue d'évoluer pas mal, donc j'ai pas l'impression que le software en général soit dépriorisé
par contre le fait d'unifier la stack afin que l'AP devienne une version bridée du FSD semble effectivement assez bas dans les priorités

On arrive doucement dans le 1% de situations pas/mal gérées qui demandent 99% du boulot :D

n°69526378
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2023 à 14:33:23  profilanswer

la conso vampire, c'est vraiment plus un pb :o (hors usage sentinelle évidemment)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/220914
matez la ligne du milieu :o

---------------
n°69526577
cybervince
It's all good man
Posté le 02-11-2023 à 14:58:46  profilanswer

k-nar a écrit :

D'un côté, aux Etats-Unis on peut doubler par la droite. Donc ça ne me choquerait pas trop qu'elle le fasse ici (mais j'avoue ne plus me souvenir si elle le ferait ou s'ils ont prévu une spécificité régionale).

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°69526630
Arn0
Posté le 02-11-2023 à 15:07:57  profilanswer

Fender a écrit :

la conso vampire, c'est vraiment plus un pb :o (hors usage sentinelle évidemment)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/220914
matez la ligne du milieu :o

ça aussi c'est assez aléatoire (comme pour tout le reste des trucs électroniques de cette marque :D)
parfois elle va s'endormir profondément et ne consommer que dalle pendant une semaine et parfois tu la laisses une après midi le temps d'aller bouffer chez belle maman et elle va te bouffer 5% de batterie sans raison.

n°69526711
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 02-11-2023 à 15:17:15  profilanswer

yoke a écrit :

J’allais répondre mais grilled —>  

Kalipok a écrit :

On dirait qu’il n’y a que le FSD qui compte pour Tesla, du coup soit par miracle on finira par avoir une MAJ soit ça restera en l’état pour l’AP :(

Et même si le FSD finit par être topissime aucune garantie qu’ils débarque en l’état chez nous avec nos législations.

Message édité par mustang766 le 02-11-2023 à 15:18:09

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°69526791
Arn0
Posté le 02-11-2023 à 15:25:25  profilanswer

quand on voit comment les taxi autonomes waymo ou Cruise sont bardés de capteur lidar, de caméras et autres (et se plantent quand même au milieu des carrefour), je me demande vraiment comment Tesla peut y arriver avec ses seules caméras integrées au niveau du rétro [:wam]

n°69526835
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2023 à 15:29:14  profilanswer

benj63 a écrit :

Moi je suis pas serein:
 - j'ai encore moyennement confiance au contrôle de la trajectoire, des fois je le trouve trop sur un côté à mon goût
 - à chaque fois que je suis en train de doubler un camion ou autre, je pose mon pied sur l'accélérateur et je me prépare à accélérer si jamais il fait un freinage fantome
 - la conduite n'est pas fluide en terme d'accélération/ralentissement, en tout cas bien moins que moi
 - il faut garder ses mains sur le volant et bouger super régulièrement, c'est pas si reposant que ça
 - toute la stratégie à adopter pour changer de voie est pénible: je mets le clignotant, je déboite et j'espère que ça va bien se passer = que l'AP va bien se désactiver sans faire un gros a-coup qui va faire peur à tous les passagers
 - quand une voie se partage en 2, et que sur plusieurs centaines de mètres il n'y a plus de pointillés car la voie s'élargit, tout se passe bien pour toi ? moi elle se positionne au milieu, tranquille, jusqu'à retrouver les voies séparées et se mettre sur une des 2 (aïe, ce sera laquelle qu'elle choisira ?)
https://i.imgur.com/vGBYJoN.png

La moitié des points que tu cites sont dus à un manque d’habitude du système.

Le contrôle de trajectoire est excellent SAUF quand on commence à dépasser les limitations de vitesse. Pour ma part je ne l’utilise pas au delà.  

La conduite pourrait être plus fluide et effectivement dans des bouchons où le véhicule s’arrête ce n’est pas convenable. En ce qui concerne la re accélération, ce que vous voyez à l’écran n’est pas forcément ce que vois la voiture. S’il y a une voiture plus loin, elle le voit et donc elle n’accélère pas assez rapidement à la vitesse de croisière.

Pas besoin de garder ses mains sur le volant, il y a un topic très bien  expliqué sur automobile propre à ce sujet. Je laisse une main au repos en bas du volant et je n’ai jamais d’alerte et pourtant je roule dans les landes donc en ligne droite avec presque aucune action sur le volant donc  :)  

Je n’ai aucun problème pour les dépassements, alors oui c’est chiant car il se désactive après mais c’est tout. Je n’adopte aucune stratégie pour doubler  :D  

Les voies qui se partagent en deux ce sont les limites du système, à un moment donné faut aussi conduire soi même, c’est juste une aide. Je sais que beaucoup ont du mal avec ça mais bon c’est ainsi.

n°69526844
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 02-11-2023 à 15:30:05  profilanswer

Arn0 a écrit :

quand on voit comment les taxi autonomes waymo ou Cruise sont bardés de capteur lidar, de caméras et autres (et se plantent quand même au milieu des carrefour), je me demande vraiment comment Tesla peut y arriver avec ses seules caméras integrées au niveau du rétro [:wam]

on y arrive bien et on a pas de lidar :o

---------------
n°69526845
wade
Posté le 02-11-2023 à 15:30:12  profilanswer

Ca me semble pas déconnant justement, je suppose que les voitures bardées de capteurs (radar + lidar + caméras) doivent avoir une algo assez complexe juste pour gérer l'acquisition de données divergentes (tu priorises quoi entre lidar et optique ?)

n°69526859
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 02-11-2023 à 15:31:05  profilanswer

wade a écrit :

Ca me semble pas déconnant justement, je suppose que les voitures bardées de capteurs (radar + lidar + caméras) doivent avoir une algo assez complexe juste pour gérer l'acquisition de données divergentes (tu priorises quoi entre lidar et optique ?)

c'était un des arguments en faveur de la suppression du radar d'ailleurs / tesla vision

Message édité par joce le 02-11-2023 à 15:31:15

---------------
n°69526886
Arn0
Posté le 02-11-2023 à 15:33:31  profilanswer

joce a écrit :

on y arrive bien et on a pas de lidar :o

C'est pas faux, mais malgré tout on fait assez rarement des freinage d'un coup parcequ'on a peur de l'ombre d'un pont :o

n°69527160
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2023 à 15:56:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

après tesla n'est pas aujourd'hui sur du full autonome sans conducteur.
et on peut pas dire que le FSD soit mauvais, loin de là...

---------------
n°69527205
Stile
Posté le 02-11-2023 à 16:01:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je me souviens avoir lu d'un interview du saint-patron à propos des USS, il disait justement : on ne met que des caméras pour avoir une seule acquisition à gérer et une bonne source de données. D'après lui, les autres radars apportent plus de bruit que de signal, et que c'est très compliqué de devoir choisir lequel a raison en situation d'urgence (freinage ou autre). Bon... à voir...

n°69527427
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-11-2023 à 16:27:49  profilanswer

Nouvelle fonction à venir : l'alerte de somnolence

n°69527452
arylol
Posté le 02-11-2023 à 16:32:11  profilanswer

Stile a écrit :

Je me souviens avoir lu d'un interview du saint-patron à propos des USS, il disait justement : on ne met que des caméras pour avoir une seule acquisition à gérer et une bonne source de données. D'après lui, les autres radars apportent plus de bruit que de signal, et que c'est très compliqué de devoir choisir lequel a raison en situation d'urgence (freinage ou autre). Bon... à voir...

C'est peut etre plus pratique a gerer mais c'est ultra moins performant quoi qu'on en dise sur les routes des landes que je respecte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  2813  2814  2815  2816  2817  2818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)