| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 10:56:10 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 | Il ne dépasse pas par la droite sauf à lui donner un petit coup d'accélérateur.
|
k-nar Laqué. |
Ha ouais? Chez moi c'est surtout de l'autoroute à 90/110 et il y a toujours des glands sur la voie du milieu, à chaque fois je recale à la main la vitesse quand je vois que je suis sur la voie de droite et que j'arrive à hauteur de la voiture sur la voie du milieu. Je testerai pour la science de ne rien toucher mais vu comme la voiture ne semblait pas ralentir d'elle même je baisse la vitesse à la main pour rester derrière la voiture qui est sur la voie du milieu. Edit: mais sur le principe elle reste côte à côte avec la voiture de l'autre voie? Je trouve ça dangereux de pas laisser de marge Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 02-11-2023 à 11:12:19 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
AzR3L |
|
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 02-11-2023 à 11:43:21 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 11:43:50 ![]() ![]() |
arylol |
Bah non avec un capteur ça marche bien. Avec ma vieille peugeot en 7 ans si j'ai touché les essuis glaces 10 fois c'est le grand max. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yoke :) | Je comprend pas comment l’autopilote de base peut être autant aux fraises sachant que le même hardware est capable de conduire en full autonome dans les rues de San Francisco. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
Alors m3 lr dans tous les cas en ce moment t es pas éligible au bonus dans tous les cas. Pour la mise à la casse je suis pas sur y a les condition en Avec le jeu des options depuis le changement de règle y a des voitures bourré d option qui auront le bonus et plus cher que des lr par exemple qui ont aucun bonus. Y aura jamais le bonus de mise à la casse sur TS. |
Non,. pourtant ce n'était pas les Tesla qui manquaient |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos réponses |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kalipok Gniii ? | Et ça fait partie du problème : ils semblent être à fond sur le FSD, et le reste, ils s'en battent les cahuètes |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 02-11-2023 à 16:55:38 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
joce "BugHunter" | Evolution sur mon compte tesla, je peux maintenant effectuer le virement initial pour le LOA (même si je n'ai pas été contacté par Tesla à ce stade) --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-11-2023 à 14:26:58 --------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la conso vampire, c'est vraiment plus un pb --------------- we are the dollars and cents |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 02-11-2023 à 15:18:09 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vyse Yaissssseee |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 02-11-2023 à 15:31:15 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
C'est pas faux, mais malgré tout on fait assez rarement des freinage d'un coup parcequ'on a peur de l'ombre d'un pont |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Stile |
|
croustx Modoadorateur |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |