| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 13:12:45 ![]() ![]() |
fibroblaster |
Collé au tableau tu en as pour 50€ de disjoncteur differentiel et 10€ si tu rajoutes un mini tableau accessoire et aller 20€ de câble peut être |
david42fr |
A voté (6 Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 30-10-2023 à 13:16:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-10-2023 à 13:30:26 --------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 13:34:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-10-2023 à 13:37:09 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
david42fr | Anti Tesla non, simplement l'usage fait que ça modère ton enthousiasme avec des points énervants au quotidien. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gusano |
J'ai toute ma tribu sur mon compte Deezer family (femme, enfants, beau-père, frangin), je vais pas faire changer 5 users parce que je change de bagnole.
Y'a rien de plus efficace que Waze pour connaître les limitations en temps réel. C'est surtout cette fonctionnalité que j'utilise aujourd'hui et que je souhaite conserver.
Thx |
arylol |
|
benj63 | Je me suis inscrit à un Tesla Day organisé à côté de chez moi, vous avez déjà participé à un tel événement ? |
lexis84 | C’est le pique nique version tesla ? |
benj63 | Entre autres, on dirait :
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Vini Vini - Le vrai | Y a un gros moustique devant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
deah Easyyyyyyyyy |
|
croustx Modoadorateur |
|
Kalipok Gniii ? | Je rentre de mon essai apocalyptique de la nouvelle TM3 Pourquoi apocalyptique ? Bref, j'en étais à choisir la couleur et à hésiter entre LR et prop, mais là, je dois dire que l'averse m'a bien douché et que la voiture en a fait de même avec mon enthousiasme Après, ça reste tout de même très sympa, voire unique, au niveau de la conduite elle même (à part le creux là, c'est du pur bonheur).
[Edit] 30min, c'est vraiment pas assez [Edit bis] Je précise mon point 4, pas clair : non, les cligno ne s'enclenchent pas tous seuls ^^ C'est juste que parfois, tu cliques et... rien ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 15:38:49 |
Scrypt | que dalle ici
|
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-10-2023 à 15:52:38 |
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Je vois que tu veux passer chez Rono Par pure charité je reprends ta baleine merguezifiée au prix du bonus. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Kalipok Gniii ? | Je précise mon point 3 (one pedal) : pas mal de ronds points là où j'ai fait mes essais, et quasiment tout le temps, en lâchant la pédale, ça freine bien, jusqu'à l'arrêt si le rond point est chargé. Mais dans un cas, la voiture ne s'est pas arrêtée et a "rampé" pour s'insérer dans le rond-point, malgré l'arrivée d'un camion. Après, à aucun moment je ne me suis senti en danger, et j'étais encore très large pour appuyer sur le frein. Pour le trou 0 - 50, pitêt que ça glissait, effectivement... Mais je n'ai jamais appuyé comme un bourrin, promis Sur tous mes points, ce sont vraiment les clignottants qui m'ont refroidi... Ils ne fonctionnaient clairement pas bien, même sans mon autisme des mains (pour sortir du store, ma main gauche a balayé dans le vide pour chopper le cligno... et puis... ah mais maird ! ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 16:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |