Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  2809  2810  2811  2812  2813  2814
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69507887
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-10-2023 à 16:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je précise mon point 3 (one pedal) : pas mal de ronds points là où j'ai fait mes essais, et quasiment tout le temps, en lâchant la pédale, ça freine bien, jusqu'à l'arrêt si le rond point est chargé. Mais dans un cas, la voiture ne s'est pas arrêtée et a "rampé" pour s'insérer dans le rond-point, malgré l'arrivée d'un camion.

Après, à aucun moment je ne me suis senti en danger, et j'étais encore très large pour appuyer sur le frein.

Pour le trou 0 - 50, pitêt que ça glissait, effectivement... Mais je n'ai jamais appuyé comme un bourrin, promis :o

Sur tous mes points, ce sont vraiment les clignottants qui m'ont refroidi... Ils ne fonctionnaient clairement pas bien, même sans mon autisme des mains (pour sortir du store, ma main gauche a balayé dans le vide pour chopper le cligno... et puis... ah mais maird ! ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 16:26:32
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 16:16:06  profilanswer

n°69507913
arylol
Posté le 30-10-2023 à 16:20:09  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Je vois que tu veux passer chez Rono  [:michaeldell:2]

Par pure charité je reprends ta baleine merguezifiée au prix du bonus.
Tu pourras te payer 1 ou 2 options :o

Ola mon gaté j'en suis pas encore la tu attaque une bete vivante mais j'y pense souvent quand je rage sur certains trucs.

La promesse scenic par rapport au MY c'est:
+ Android auto
+ Un AP très bon
+ Volant capacitif
+ Une taille plus contenu
+ Des cateurs USS et de pluie
+ Possible meilleur rayon de braquage?
+ Possible un peu plus confortable?

- efficience/autonomie
- puissance
- Probable perte d'equipements mineurs (volant chauffant etc...)
- volume de rangement
- Integration et tarifs des SuC
- Une application complete et fonctionnel

Franchement c'est complexe. Après deja faut voir la difference entre la promesse Scenic et le Scenic qui sera vendu et aussi son prix.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 30-10-2023 à 16:21:31
n°69507940
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 16:23:21  profilanswer

bien envie de faire un essai à l'occasion juste pour voir cette histoire de cligno si c'est si terrible ou pas.

---------------
we are the dollars and cents
n°69507952
Stile
Posté le 30-10-2023 à 16:24:30  profilanswer

arylol a écrit :

On ne peut qu'etre d'accords avec ça meme si l'autonomie sur autoroute depends aussi d'autres facteurs comme le moteur, les jantes, les pneus etc.
Pour une taille de batterie identique au MY renault annonce 420km wltk vs 455 pour le My prop. Bon ils annoncent hein on verra bien en version final mais bien que je trouve l'autonomie du MY juste acceptable et que ca me ferait chier d'avoir moins on est pas dans le degueulasse non plus. Le 3008 compensera avec une grosse batterie mais pas le scenic et je trouve que c'est un bon choix.

Ah oui j'ai confondu le Scénic et le 3008 effectivement. Mais c'est vrai que la concurrence sur les gros grands formats commence à bien taquiner Tesla. Si je dois changer ma M3 dans 1 an pour plus grand, j'espère vraiment que Tesla sentira le souffle chaud de tous les concurrents qui rattrapent leur retard, pour sortir un refresh MY très amélioré :)
https://i.ibb.co/Z275d2M/2023-10-30-16h20-05.png

Message cité 1 fois
Message édité par Stile le 30-10-2023 à 16:26:56
n°69507964
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-10-2023 à 16:25:36  profilanswer

Moi, pas taper, mais j'aime bien les renault :o
Toutefois, j'habite à Renault Land, là où il y a le technocentre, et les concessions environnantes, ainsi que les garages, sont peuplés de... heu... de gens que moins tu les vois, mieux tu te portes.
Mention spéciale à la concession de Trappes dans laquelle, si tu as le malheur de faire un essai et de laisser ton tel ou ton mail, on va te harceler pendant des semaines  :pt1cable:

n°69507999
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2023 à 16:30:42  profilanswer

arylol a écrit :

Ola mon gaté j'en suis pas encore la tu attaque une bete vivante mais j'y pense souvent quand je rage sur certains trucs.

+ Android auto
+ Un AP très bon
+ Volant capacitif

- efficience/autonomie
- puissance
- volume de rangement

Franchement c'est complexe. Après deja faut voir la difference entre la promesse Scenic et le Scenic qui sera vendu et aussi son prix.

Je pense que le prix va vite amoindrir l’intérêt de ces "+". Je n’y crois pas une seconde que le Scenic soit moins cher que la Y à équipement équivalent.
Sans compter la différence de puissance…

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 30-10-2023 à 16:31:07

---------------
LaPointe
n°69508001
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-10-2023 à 16:30:56  profilanswer

Fender a écrit :

bien envie de faire un essai à l'occasion juste pour voir cette histoire de cligno si c'est si terrible ou pas.

Vu que ça n'a jamais été relevé dans les essais, je me demande si c'est le volant qui avait un souci, ou si c'est moi qui ai bugué (hypothèse à éliminer, j'ai fait des essais à l'arrêt :o ).
Ou alors le système avait du mal à gérer Tesla Vision avec la pluie, du coup, il gérait les cligno quand il avait le temps.
Je dis ça car il m'a parfois semblé que ça faisait comme jadis, dans windows, quand ce dernier se mettait à ramer puis dépilait d'un seul coup toutes les commandes que tu avais passées en rageant  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 16:33:10
n°69508012
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2023 à 16:32:08  profilanswer

Kalipok a écrit :

Vu que ça n'a jamais été relevé dans les essais, je me demande si c'est le volant qui avait un souci, ou si c'est moi qui ai bugué.
Ou alors le système avait du mal à gérer Tesla Vision avec la pluie, du coup, il gérait les cligno quand il avait le temps.
Je dis ça car il m'a parfois semblé que ça faisait comme jadis, dans windows, quand ce dernier se mettait à ramer et dépilait d'un seul coup toutes les commandes que tu avais passées en rageant  :whistle:

Est-ce que tu avais les clignotants auto d’activés ? Cela a aussi pu perturber ton impression :D

---------------
LaPointe
n°69508027
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-10-2023 à 16:33:57  profilanswer

Ah... Aucune idée, j'savais même pas que ça existait ^^

Ah si, la désactivation auto... Elle marche moins bien que sur les véhicules classiques.

Par contre, j'ai vraiment eu des soucis pour enclencher les cligno, et ça, ça n'est pas automatique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 16:39:12
n°69508034
Dezerd
Posté le 30-10-2023 à 16:34:22  profilanswer

Stile a écrit :

Un autre avantage qui met encore Tesla bien devant pour l'instant : l'aérodynamisme. C'est plaisant d'avoir une auto efficace et peu consommatrice. C'est un critère important chez les essences/diesel, on compare souvent les "L/100 km", mais pas encore assez dans le monde de l'élec où on parle plutôt d'autonomie totale, même si les "kWh/100 km" sont abordés chez le public averti.

Le coefficient Scx représente bien l'efficacité aérodynamique et donc la conso probable (en + d'autres paramètres : le poids, le vent, etc.), et quand je lis le communiqué Renault pour la Arkana :
"Grâce à la technologie révolutionnaire E-TECH directement issue de la F1, ainsi qu'aux avancées en termes d'aérodynamisme du véhicule - avec un SCx de 0,72 qui est 25% plus performant que celui d'un SUV traditionnel"
J'ai l'impression que le Scénic va dans la même lignée avec une énorme batterie pour compenser (= un veau).

Quelques repères de Scx :
- MS : 0.48
- M3 : 0.50
- MY : 0.61
- MX : 0.62
- eGolf : 0.62
- MG4 : 0.63
- Megane e-Tech : 0.67
- Kona : 0.70
- BMX i3 : 0.71
- Zoé : 0.75

Pour 0.15 d'écart tu peux ajouter 3-4 kWh/100 km. Donc pour un trajet de 500 km, c'est 15-20 kWh de conso supplémentaire (ou ajout dans la batterie, le cas du Scénic). C'est grossier mais ça peut donner une idée.

En étant plus précis sur le cas de la Mégane par ex :
La Mégane a 0,17 de Scx en plus VS une M3 et l'écart de conso est en dessous des 3 kWh/100 (Sur autoroute uniquement -> Sur les autres types de route, la conso est quasi identique voir meilleure pour la Mégane)
Sur un 500km (autoroute uniquement), il y aurait donc environ 13kWh de conso en plus.

Par ailleurs, tu as oublié le Scx de la ioniq 6 qui est de 0,46 :D

---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 16:34:22  profilanswer

n°69508150
arylol
Posté le 30-10-2023 à 16:53:41  profilanswer

Stile a écrit :

Ah oui j'ai confondu le Scénic et le 3008 effectivement. Mais c'est vrai que la concurrence sur les gros grands formats commence à bien taquiner Tesla. Si je dois changer ma M3 dans 1 an pour plus grand, j'espère vraiment que Tesla sentira le souffle chaud de tous les concurrents qui rattrapent leur retard, pour sortir un refresh MY très amélioré :)
https://i.ibb.co/Z275d2M/2023-10-30-16h20-05.png

[:vince_astuce]  

n°69508198
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 30-10-2023 à 16:57:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je pense que le prix va vite amoindrir l’intérêt de ces "+". Je n’y crois pas une seconde que le Scenic soit moins cher que la Y à équipement équivalent.

Oui je pense comme toi. Faut se rendre compte du prix de la model 3 ou Y en prop. Même en Long Range ça reste un prix imbattable.

Les soirs quand je rentre chez moi, je ne parle que de tessy à ma femme qui veut parfois divorcer.

Message édité par deah le 30-10-2023 à 16:58:14
n°69508219
arylol
Posté le 30-10-2023 à 16:59:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'y croyais pas non plus mais ils ont promis une entrée de gamme a 3X XXX€ à 2 mois de l'annonce officielle du prix donc une version bien equipé sous le bonus actuel me semble possible.
 [:michaeldell]  

n°69508243
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 30-10-2023 à 17:03:06  profilanswer

arylol a écrit :

+ Android auto
+ Un AP très bon
+ Volant capacitif

- efficience/autonomie
- puissance
- volume de rangement

J'ai trouvé la licorne parfaite sur leboncoindesmiracles :o

Détecteur de pluie
Intérieur cuir
Caméra 360
Android auto
Apple carplay

Pour seulement une puizzance fiscale de 14cv la M3 povrpulsion 2022 !

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69508254
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 17:04:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah... Aucune idée, j'savais même pas que ça existait ^^

Ah si, la désactivation auto... Elle marche moins bien que sur les véhicules classiques.

Par contre, j'ai vraiment eu des soucis pour enclencher les cligno, et ça, ça n'est pas automatique :o

ça me parait possible que ce soit le retour haptique qui soit pas bien gaulé encore.
en soit le fonctionnement général est devenu bon côté automatisme dans les dernières versions. Le fait que ce soit des boutons ne me gêne pas a priori, par contre, ce qui peut clairement chier dans la colle c'est le retour haptique alors que c'est clairement le genre de commande où faut avoir un vrai ressenti de prise en compte sans ambiguité...

---------------
n°69508262
lynx-vda
Posté le 30-10-2023 à 17:04:56  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je précise mon point 3 (one pedal) : pas mal de ronds points là où j'ai fait mes essais, et quasiment tout le temps, en lâchant la pédale, ça freine bien, jusqu'à l'arrêt si le rond point est chargé. Mais dans un cas, la voiture ne s'est pas arrêtée et a "rampé" pour s'insérer dans le rond-point, malgré l'arrivée d'un camion.

Après, à aucun moment je ne me suis senti en danger, et j'étais encore très large pour appuyer sur le frein.

Pour le trou 0 - 50, pitêt que ça glissait, effectivement... Mais je n'ai jamais appuyé comme un bourrin, promis :o

Sur tous mes points, ce sont vraiment les clignottants qui m'ont refroidi... Ils ne fonctionnaient clairement pas bien, même sans mon autisme des mains (pour sortir du store, ma main gauche a balayé dans le vide pour chopper le cligno... et puis... ah mais maird ! ^^ )

Sinon tu fais comme tous les connards et tu en deviens un, tu mets pas tes clignos dans les RP [:fl4me]

n°69508304
Stile
Posté le 30-10-2023 à 17:10:36  profilanswer

Dezerd a écrit :

En étant plus précis sur le cas de la Mégane par ex :
La Mégane a 0,17 de Scx en plus VS une M3 et l'écart de conso est en dessous des 3 kWh/100 (Sur autoroute uniquement -> Sur les autres types de route, la conso est quasi identique voir meilleure pour la Mégane)
Sur un 500km (autoroute uniquement), il y aurait donc environ 13kWh de conso en plus.

Par ailleurs, tu as oublié le Scx de la ioniq 6 qui est de 0,46 :D

Oui tu as raison de préciser, le Scx est d'autant plus important à grande vitesse et avec du vent, donc sur autoroute. A faible vitesse ou en ville, on regarde moins la conso car petits trajets etc.
J'ai peut-être mal choisi les chiffres (par exemple 22 kWh/100 km sur autoroute (130 km/h) pour la Mégane contre 17 kWh/100 km pour la Model 3). De toute facon c'est compliqué de se baser sur des chiffres réels pour comparer car il faudrait que les tests soient réalisés dans les mêmes conditions extérieures (= sur un banc d'essai). Cela dit, même en partant de 13 kWh de conso en plus, c'est toujours 13 kWh de batterie de moins à transporter/payer et 13 kWh de moins à recharger.

Bien vu, la Ioniq 6 a un super format effectivement, et elle se place dans la gamme des MY LR. La bonne concurrence est déjà là ! Encore un petit effort et elle serait même éligible au bonus.

n°69508402
kida
Posté le 30-10-2023 à 17:22:28  profilanswer

Stile a écrit :

Oui tu as raison de préciser, le Scx est d'autant plus important à grande vitesse et avec du vent, donc sur autoroute. A faible vitesse ou en ville, on regarde moins la conso car petits trajets etc.
J'ai peut-être mal choisi les chiffres (par exemple 22 kWh/100 km sur autoroute (130 km/h) pour la Mégane contre 17 kWh/100 km pour la Model 3). De toute facon c'est compliqué de se baser sur des chiffres réels pour comparer car il faudrait que les tests soient réalisés dans les mêmes conditions extérieures (= sur un banc d'essai). Cela dit, même en partant de 13 kWh de conso en plus, c'est toujours 13 kWh de batterie de moins à transporter/payer et 13 kWh de moins à recharger.

Bien vu, la Ioniq 6 a un super format effectivement, et elle se place dans la gamme des MY LR. La bonne concurrence est déjà là ! Encore un petit effort et elle serait même éligible au bonus.

Sur la chaine EV sur un parcours 600 km entre la megane et la TM3 LFP 55, en conditions identiques, froide et pluvieuse :

- la megane 20 kwh/cent  

- TM3 16.5 kwh/cent

https://youtu.be/tszonAfmLDw?si=Is7 [...] LPN&t=2290

Là où c'est le plus dommageable, ce n'est pas tant la consommation, mais c'est sur le temps de recharge, 50% plus long pour la Megane.

Mon beau frère qui vadrouille en France un weekend sur trois avec sa Megane, il trouve subjectivement que 35 min pour le 20/80, ca fait un peu long. Surtout quand je le compare avec ma TM3 LFP 55 qui pour le même exercice le fait en moins de 20 min.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 30-10-2023 à 17:48:54

---------------
.::| Feedback |::.
n°69508465
Stile
Posté le 30-10-2023 à 17:32:11  profilanswer

kida a écrit :

Sur la chaine EV sur un parcours 600 km entre la megane et la TM3 LFP 55, en conditions identiques, froide et pluvieuse :

- la megane 20 kwh/cent

- TM3 16.5 kwh/cent

https://youtu.be/tszonAfmLDw?si=Is7 [...] LPN&t=2290

Là où c'est le plus dommageable, ce n'est pas tant la consommation, mais c'est sur le temps de recharge, 50% plus long pour la Megane.

Mon beau frère qui vadrouille en France un weekend sur trois avec sa Megane, il trouve que 35 min pour le 20/80, ca fait un peu long. Surtout quand je le compare avec ma TM3 LFP 55 qui pour le même exercice le fait en moins de 20 min.

Ah merci, j'avais plutôt ces écarts là en tête. Il y en a pas beaucoup des voitures qui descendent sous les 20 kWh/100 km sur autoroute.

C'est sûr que le temps de recharge est un sujet aussi. Je m'étais plutôt arrêté sur le sujet de la consommation qui est un élément important dans le monde des thermiques et qui n'est pas assez abordé dans le monde électrique, au profit de l'autonomie max (quitte à se retrouver à compenser avec des énormes batteries -> des veaux).

Message édité par Stile le 30-10-2023 à 17:32:24
n°69508675
lexis84
Posté le 30-10-2023 à 18:07:34  profilanswer

https://i.ibb.co/qNqcHFx/IMG-1767.png

Qui achète ? :o

n°69508779
yoke
:)
Posté le 30-10-2023 à 18:29:49  profilanswer

Pour faire mes estimation sur ABRP (j’ai pas encore de tesla :o ), vous mettez combien en conso de référence a 110km/h ? Combien en été et combien en hiver ?

n°69508828
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-10-2023 à 18:36:30  profilanswer

Avant d'aller sur ce topic j'aurai voté 4 :D Vraiment hypé "par l'idée d'un VE", et que je trouve assez sympa sans l'avoir encore essayé.

Puis en suivant le topic depuis fin Août, c'est devenu clairement un 6 :o

Mais ça peut redevenir 4 en 30 secondes je me connais  [:vini:4]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69508847
lexis84
Posté le 30-10-2023 à 18:39:44  profilanswer

Après ça reste des détails que tu oublies très vite quand tu conduis la voiture tellement être à son volant est agréable (et pour le prix).

n°69508874
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 30-10-2023 à 18:43:49  profilanswer

C’est Ecco qui vend ? :o

n°69509116
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 19:26:18  profilanswer

david42fr a écrit :

Je ne suis surtout pas sûr que tu puisses atteindre 3.0 avec ce gonfleur?

A voté (6 :o) sinon

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/30/snapshot_1622650073a747e70473fcc6c7.jpg
Au final c’est indiqué 6.9 bar max

---------------
n°69509127
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 19:27:56  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/30/snapshot_9849436584d63786d701c7ccd.jpg
Dessous/arriere
A 15 balles ça dépanne et ça va bien dans le creux à gauche du coffre

---------------
n°69509162
lexis84
Posté le 30-10-2023 à 19:33:15  profilanswer

Y’a une version encore moins chère à action (9,90€) pour info.

n°69509418
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-10-2023 à 20:05:32  profilanswer

Coucou

Comment on supprime un wall connector de l'application ?

n°69509444
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 20:09:54  profilanswer

croustx a écrit :

Coucou

Comment on supprime un wall connector de l'application ?

Ah oui tiens ils ont oublié de le mettre dans l’onglet supprimer

Message édité par Fender le 30-10-2023 à 20:10:05

---------------
n°69509705
hays
Posté le 30-10-2023 à 20:44:35  profilanswer

Bonsoir,

A votre avis, une TM3 de 2021, 43000km, SR+, avec si j'ai bien compris:
325 canassons (je pensais qu'on était a environ 265cv)
vérins de coffre automatique
siège chauffant avant et arrière
volant chauffant
les radars à  l'avant

est ce que ça vaut 33k€ ? Je trouve que c'est quand même cher par rapport à du neuf.

Merci!

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°69509723
joce
"BugHunter"
Posté le 30-10-2023 à 20:47:17  profilanswer

hays a écrit :

Bonsoir,

volant chauffant  
les radars à  l'avant

est ce que ça vaut 33k€ ? Je trouve que c'est quand même cher par rapport à du neuf.

Merci!

Sachant que je compte vendre ma 2019 avec le même kilométrage en LR / HW3 / FSD / Accélération boost / verin de coffre / USS / Radar autour de 29k€, ca me parait cher oui :o

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°69509797
hays
Posté le 30-10-2023 à 20:57:51  profilanswer

joce a écrit :

Sachant que je compte vendre ma 2019 avec le même kilométrage en LR / HW3 / FSD / Accélération boost / verin de coffre / USS / Radar autour de 29k€, ca me parait cher oui :o

Merci de la confirmation  :D

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°69509831
arylol
Posté le 30-10-2023 à 21:03:39  profilanswer

hays a écrit :

Bonsoir,

volant chauffant  
les radars à  l'avant

Merci!

Laisse tomber encore un boomer qui croient que la hype des licornes ca allait durer toute la vie :o

n°69509860
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 30-10-2023 à 21:06:46  profilanswer

joce a écrit :

Rappelle-moi la couleur intérieur / extérieur ?

n°69509977
paradise97​4
Posté le 30-10-2023 à 21:17:44  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai cru comprendre que c'était borne comprise en fait, ça change tout

Dans des CG ce n'est pas marqué fourniture et pose mais pose seulement de la borne donc exclue à mon avis

---------------
Mon feedback
n°69510010
joce
"BugHunter"
Posté le 30-10-2023 à 21:20:27  profilanswer

aldayo a écrit :

Rappelle-moi la couleur intérieur / extérieur ?

blanc / blanc

---------------
n°69510040
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-10-2023 à 21:22:53  profilanswer

joce a écrit :

Voiture de moins de 2 ans contre une voiture de 4,5 ans.

2019 : finition américaine sans contrôle qualite
2021 : finition chinoise

L'écart est plus que correct.

---------------
------------
n°69510256
joce
"BugHunter"
Posté le 30-10-2023 à 21:37:46  profilanswer

teraoctet a écrit :

Voiture de moins de 2 ans contre une voiture de 4,5 ans.

2019 : finition américaine sans contrôle qualite
2021 : finition chinoise  

L'écart est plus que correct.

yep mais c'est une LR :o

---------------
n°69511798
rfl
Posté le 31-10-2023 à 00:22:30  profilanswer

gusano a écrit :

J'ai toute ma tribu sur mon compte Deezer family (femme, enfants, beau-père, frangin), je vais pas faire changer 5 users parce que je change de bagnole.

Tu passes tout le monde sous Apple Music ou Spotify. C’est toi qui paye, non ? Quand même :D

Sinon tu laisses tout le monde sous Deezer et tu utilises juste la voiture avec le Spotify intégré…

gusano a écrit :

Y'a rien de plus efficace que Waze pour connaître les limitations en temps réel. C'est surtout cette fonctionnalité que j'utilise aujourd'hui et que je souhaite conserver.

Tu peux avoir les alertes de Waze et voir les limitations en laissant le smartphone sur le pas de recharge sans fil.

n°69512008
Pascal_974
Posté le 31-10-2023 à 06:18:59  profilanswer

rfl a écrit :

Tu peux avoir les alertes de Waze et voir les limitations en laissant le smartphone sur le pas de recharge sans fil.

Je ne savais pas.
Sans mettre de destination dans Waze ?
Tu ouvres l’application Waze et tu mets ton téléphone sur le pas de recharge sans fil ?

n°69512033
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 31-10-2023 à 06:55:56  profilanswer

Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  2809  2810  2811  2812  2813  2814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)