| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : Après, à aucun moment je ne me suis senti en danger, et j'étais encore très large pour appuyer sur le frein. Pour le trou 0 - 50, pitêt que ça glissait, effectivement... Mais je n'ai jamais appuyé comme un bourrin, promis Sur tous mes points, ce sont vraiment les clignottants qui m'ont refroidi... Ils ne fonctionnaient clairement pas bien, même sans mon autisme des mains (pour sortir du store, ma main gauche a balayé dans le vide pour chopper le cligno... et puis... ah mais maird ! ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 16:26:32 |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:16:06 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 30-10-2023 à 16:21:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bien envie de faire un essai à l'occasion juste pour voir cette histoire de cligno si c'est si terrible ou pas. --------------- we are the dollars and cents |
Stile |
Message cité 1 fois Message édité par Stile le 30-10-2023 à 16:26:56 |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 30-10-2023 à 16:31:07 --------------- LaPointe |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 16:33:10 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kalipok Gniii ? | Ah... Aucune idée, j'savais même pas que ça existait ^^ Ah si, la désactivation auto... Elle marche moins bien que sur les véhicules classiques. Par contre, j'ai vraiment eu des soucis pour enclencher les cligno, et ça, ça n'est pas automatique Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 16:39:12 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:34:22 ![]() ![]() |
arylol |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 30-10-2023 à 16:58:14 |
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'ai trouvé la licorne parfaite sur leboncoindesmiracles Détecteur de pluie Pour seulement une puizzance fiscale de 14cv la M3 povrpulsion 2022 ! --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lynx-vda |
|
Stile |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-10-2023 à 17:48:54 --------------- .::| Feedback |::. |
Stile |
C'est sûr que le temps de recharge est un sujet aussi. Je m'étais plutôt arrêté sur le sujet de la consommation qui est un élément important dans le monde des thermiques et qui n'est pas assez abordé dans le monde électrique, au profit de l'autonomie max (quitte à se retrouver à compenser avec des énormes batteries -> des veaux). Message édité par Stile le 30-10-2023 à 17:32:24 |
lexis84 |
yoke :) | Pour faire mes estimation sur ABRP (j’ai pas encore de tesla |
lexis84 | Après ça reste des détails que tu oublies très vite quand tu conduis la voiture tellement être à son volant est agréable (et pour le prix). |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lexis84 | Y’a une version encore moins chère à action (9,90€) pour info. |
croustx Modoadorateur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-10-2023 à 20:10:05 --------------- we are the dollars and cents |
hays | Bonsoir, A votre avis, une TM3 de 2021, 43000km, SR+, avec si j'ai bien compris: est ce que ça vaut 33k€ ? Je trouve que c'est quand même cher par rapport à du neuf. Merci! --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Voiture de moins de 2 ans contre une voiture de 4,5 ans. 2019 : finition américaine sans contrôle qualite L'écart est plus que correct. --------------- ------------ |
joce "BugHunter" |
rfl |
|
Pascal_974 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |