| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 14:11:26 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
kikou2419 | Tesla geek qui a pu faire un petit essai routier
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-10-2023 à 14:44:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
|
deamat | Question: Mon pote va buy une Model Y via mon parrainage. Je vais donc avoir 7500 pts Puis-je payer la différence en € C'est-à-dire les 1500 pts qui restent pour arriver a 9000 pts ? Message cité 1 fois Message édité par deamat le 28-10-2023 à 15:16:37 |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 16:30:44 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kikou2419 |
Yes c'est finalement un sujet NS. Message édité par kikou2419 le 28-10-2023 à 16:42:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 17:13:58 ![]()
|
arylol | Même siège froid ça suinte parfois quand on est gras comme un cochon comme moi. Mais toi tu es svelte et musclé faut voir |
kikou2419 |
0b1 There's good in him |
|
Coxwell | Certains ont changé eux-mêmes le filtre d’habitacle ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il me semblait que lorsqu'ils avaient ajouté les feux de route automatique en mode autopilot on ne pouvait pas les désactiver ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-10-2023 à 21:02:53 |
arylol |
|
tails38 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je trouve moi aussi que c’est la meilleure solution ! |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 | Et je trouve pas la Clim super efficace si je compare à mon ex optima PHEV (avec toit panoramique) ou ma vieille Lexus IS250 de 2008. Message édité par lexis84 le 29-10-2023 à 07:56:32 |
Coxwell |
|
arylol |
Perso je rentre toujours dans la voiture à température donc c est pas trop le soucis je pense que c'est vraiment la matière des sièges mais comme tous les sièges en fait. C'est d'autant plus criant quand un bout de pot dépasse quelque part en contact avec le cuir dans ce cas ça suinte comme une cascade. Pour ça les sièges ventilés c est une bénédiction et une vraie avancée de la nouvelle m3, dommage que ce soit la seule |
yoke :) |
|
arylol |
kikou2419 |
Kalipok Gniii ? |
|
1ra2 |
C'est comme ça depuis la suppression du radar. C'est bien les essuies glaces qui ne peuvent pas être désactivés. |
yoke :) | Vous avez vu passer un test de la sono de la Highland Pov ?
|
lexis84 | Ah bah on doit pas avoir testé le même car sur la Leon PHEv ça ne fait que buger (y compris CarPlay sans fil qui fige ou l’écran devient tout pixelisé). Après pour les aides à la conduite la tesla est moins bonne sur tout. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 29-10-2023 à 11:02:03 |
Mendev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |