| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 17:14:58 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
C'est surtout que ce serait idiot de la regarder decoter violemment pour rien. La garder serait un gros gros kif financièrement parlant, un kif à 5ke l'année en gros. Imo ça a aucun sens. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2023 à 18:35:13 |
lexis84 | Vu le nombre de bonus à 7k€ que je vois sur les forums, nombreux sont les LEP détenus pas les propriétaires de Tesla. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
En vrai ils sont à 7, j'ai voulu flamber en public --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 20:34:26 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 21:59:44 ![]() Bienvenue frr |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Ce qui prouve que les uss ne servent à rien --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-10-2023 à 08:48:31 |
tails38 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Surtout si il se base sur des vitesses erronées de la cartographie --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
LaPointe Roule toujours |
kikou2419 | Bon les gars je me tâte à modifier ma commande sur ma highland pour prendre l'intérieur blanc.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-10-2023 à 11:23:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Moi je l’ai écoutée ; j’ai pris noir et je regrette. J’ai toujours pris du beige ou gris clair lorsque je pouvais et j’aurais dû m’écouter. Montre lui que c’est toi qui porte la culotte Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 28-10-2023 à 11:26:47 |
lexis84 |
--------------- LaPointe |
Il va y avoir effectivement une vague de renouvellements Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 28-10-2023 à 11:35:19 --------------- LaPointe |
tails38 |
|
tails38 |
|
kikou2419 |
Faut que je regarde les modalités de changement sur le site, en lien avec le financement. Faut pas que ce soit trop relou. Message édité par kikou2419 le 28-10-2023 à 11:52:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
kikou2419 |
Ça viendra peut être, on a récupéré le rouge Si je change je me tape l'augmentation de taux des LOA. Allez je laisse tomber, faut pas pousser la déconade. On va retenter le noir. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-10-2023 à 11:53:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol |
Y a moyen que ça arrive vu que c'est ouvert aux US depuis plus longtemps. |
lexis84 |
|
lexis84 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 13:32:38 ![]()
|
jackie_shan | Vous vous souvenez de mon histoire avec la tesla au garage batterie hs |
arylol |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |