| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 11:38:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pousf |
|
arylol |
Pas faux je viens de regarder y a un couloir contraire de fdp sur toute la route.
|
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
arylol |
|
tails38 | Si tu prends ma LR AWD tu auras plein de km gratuit |
arylol | J'en ai déjà moulte mais belle tentative de scampi de faire croire que les km gratuits sont transféré au nouvel acheteur |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 14:00:57 ![]() ![]() |
sdesbure |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sdesbure | Une highland (immatriculée 22) à Lannion, je m’y attendais pas en effet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi à lyon, j'en ai croisé zéro, mais j'irai p't'être roder près d'un SUC pour vérifier --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
benj63 |
|
arylol |
Au final assez instructif ce petit trajet. Fun fact en fait y a 7 suc sur mon trajet habituel de 260 km donc pour tomber en rade faut le vouloir. Au final j'ai vite compris pourquoi il était pessimiste une fois arrivé sur l'autoroute y avait un vent des enfer Je dois reconnaître que le planificateur pour le coup a été chirugical tout le long. Il m'annonçait 5% à l'arrivée à 115 à l heure, des le départ je tente le 130 yolo et je comprends vite que ça va pas le faire du coup j ai joué avec la vitesse tout le long avec le graph qui a été extrêmement réactif selon ma vitesse. Au final arrivé 6% complètement serein vu comment le planificateur gérait. J ai pu faire une grosse partie à 120 130 si j avais suivi ça preco je serai arrivé avec bien plus de batterie clairement il jouait la sécurité. Bref franchement le planificateur chapeau bas ce coup ci Par contre la gosse qui se réveille pour son biberon 3 km après le SuC du coup obligé de m'arrêter sur une pauvre aire sans pouvoir recharger |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Kalipok Gniii ? |
|
lexis84 | Encore tiktok mais toutes les couleurs en une seule vidéo. |
arylol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
kikou2419 |
lexis84 | A voté 3 car je vais passer sur la highland |
LaPointe Roule toujours | A voté 2 mais ça va dépendre de beaucoup de facteurs --------------- LaPointe |
Leops33 |
0b1 There's good in him | Voté 6.
|
joce "BugHunter" | Ayé j'ai un VIN pour ma TM3 LR Highland avec attelage, avec livraison prévue le 26 novembre sur la facture (et entre le 26 novembre et le 11 décembre sur l'app) Message cité 2 fois Message édité par joce le 30-10-2023 à 06:56:31 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 30-10-2023 à 06:58:41 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
sanku |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
sanku |
Message cité 1 fois Message édité par sanku le 30-10-2023 à 07:16:41 |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |