| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:59:22 ![]() ![]() |
tails38 | Inb4 c'est carmeleon qui viendra peindre ta voiture après la livraison |
Kalipok Gniii ? |
Sinon, lundi, j'essaye la nouvelle TM3 (Chambourcy) ça commence ! Je racle les fonds de tiroir pour trouver des zeuros ^^ Message édité par Kalipok le 27-10-2023 à 10:53:43 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.clubic.com/actualite-50 [...] trole.html
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
Imackiller |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | On a des retours sur les premières TM3 livrées ? Une caméra ne serait pas magiquement apparue sur le pare-chocs avant ? |
arylol |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 12:16:09 ![]() ![]() |
tails38 | Débat du dredi Je vais avoir une voiture de fonction. Cela inclus donc essence payé durant les week end et vacances. Bref c'est la voiture de fonction qui va prendre un max de borne dans la tronche quand je l'aurais Quid de mon parc auto ? Perso je serais fan de revendre la tesla pour recuperer un max de thunes. Bref que feriez vous ? Message cité 7 fois Message édité par tails38 le 27-10-2023 à 13:08:37 |
tails38 |
|
AzR3L |
|
rfl |
Personnellement, je ne suis peut-être pas normal mais je vendrais l'Auris uniquement et partirait en vacances/week-ends en Tesla... Et tu choisis un véhicule de fonction au top (autant que possible même si ce n'est pas un VE...) pour les trajets boulot/boulot ou boulot/dodo que tu vas faire... Message cité 2 fois Message édité par rfl le 27-10-2023 à 14:03:38 |
6fusion7 |
|
arylol |
Clairement attendre juin et vendre ta merguez AWD. Économiquement y a pas débat et vu comme tu aimes l'argent c'est déjà décidé |
arylol | Le planificateur c'est pas ça comême. Départ à 100% pour 270 km avec la MY Povre . Au début arrivé avec 19 % puis 22% > 14% > 8% pour finalement arriver avec 12%. Après je mongolisais avec le régulateur à 132 donc il simulait peut-être à 130. Première fois que j avais waze en parallèle sur le téléphone y a pas photo waze est largement meilleur en tout : itinéraire le plus optimisé en terme de coût, temps et batterie, guidage meilleur... Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-10-2023 à 14:53:37 |
tails38 |
|
rfl |
|
rfl |
|
Microminus | Tu vas passer d'une LR de +400ch à une PSA traîne couillon, perso je ne serais pas aussi enjoué |
lexis84 | Avec l'argent de le vente tu pourras faire le crépis |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 27-10-2023 à 14:54:15 |
arylol |
|
lexis84 | Moi c'est l'inverse, je le trouve vraiment nul waze. Je prends mes routes, il recalcule et il trouve un temps de trajet inférieur car il invente des bouchons |
arylol |
Je vais continuer à prendre les deux en parallèle pour avoir une impression représentative mais la en fin de parcours il me faisait prendre un itinéraire qui était bien meilleur. Après pour l'utiliser depuis 5 ans sur mon ex oui c'est pas parfait niveau itinéraire par contre niveau guidage sur autoroute y a pas photo il est bien plus clair et précis. |
0b1 There's good in him |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Preums --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
rfl |
|
arylol |
Ptin c'est déjà trop pour moi |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Microminus |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
Comment tu comptes faire ? Vendre à l'étranger et ne pas déclarer la vente en France avant juillet? |
deah Easyyyyyyyyy |
|
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |