| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 08:49:11 ![]() ![]() |
arylol |
|
arylol |
Gramak |
Perso mes yeux ne sont pas au niveau du rétro ... J'aime pas trop conduire la tête collée au ciel de toit. Je suis d'accord que le retour vidéo de cette caméra pourrait être utile. Message cité 3 fois Message édité par Gramak le 16-10-2023 à 09:12:04 |
tails38 |
|
benj63 |
|
0b1 There's good in him |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
Vachement utile pour se prendre encore plus de trottoir : Dans la voiture t'auras exactement la même vu que avec sentinelle je viens de tester. On voit strictement rien d'utile pour manœuvrer avec cette caméra. A moins de mesurer 1 mètre 40 peut être |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 10:02:57 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kalipok Gniii ? | Franchement, sans caméra supplémentaire dans le PC avant, et sans USS, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient gérer les obstacles |
arylol |
0b1 There's good in him |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Cette tristitude Vous allez me donner envie d'acheter une méganitek à la place --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
|
Gramak |
|
kikou2419 | J'vais pas mentir, je prie Elon régulièrement pour que les premières highland livrées aient une caméra sur le pc avant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
anapivirtua Boh. | Tiens c'est nouveau Roadside directement dans l'appli ou je débarque ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
benj63 |
|
deah Easyyyyyyyyy | Vous avez une idée précise de la date de livraison des premières highland ? J'ai envi de passer mes week ends à regarder des vidéos youtube d'utilisateurs. |
arylol | Bilan apres 7 mois et 10 000 Km en electrique/Tesla: Je rage !!!
La dessus force est de constater que le contrat est amplement rempli, même 7 mois après j'ai toujours autant de plaisir a rouler avec et je fais même parfois des petits detours pour le plaisir. Le silence, la puissance (d'un MYprovre je le rappel) le one pedale parfaitement dosé, le switch de vitesse pour les manoeuvres, l'habitabilité monstreuse, la conso ridicule vu le gabarit. C'est vraiment l'experience de conduite que j'ai toujours voulu (étant un lamda qui a jamais pris de plaisir au volant d'une voiture) et je sais qu'hormis si la misère financiere venait a me rattraper jamais je ne reviendrais au thermique, par contre jamais je n'acheterai une electrique sans one pedale je trouves que ça n'a aucun sens sans.
Probablement ma plus grande deception, je pensais que ce serait un systeme malin, ergonomique, qui permetrait d'assister de maniere efficace les longs deplacements quelles que soient les conditions de circulation. Au final c'est un truc extrement fiable qui semble plein de potentiel mais terriblement pataud et gonflant lorsqu'on est pas tout seul sur l'autoroute. J'avais exposé mes griefs ici:
Du coup on en devient exigeant et les defaut paraissent enormes: Teslavision, les essuis glaces, la naviguation du GPS vraiment pas clair/precise, la gestion yolo des limitations de vitesse via GPS (j'ai perdu 2 points de permis cet été a suivre ses reco) c'est pas possible dans une voiture qui propose autant de bonnes choses et aussi performante sur bien des aspect. Franchement y a pas d'excuses. A coté de ça j'avais lu beaucoup sur les constantes evolutions etc et finalement en 7 mois je constate que pas grand chose change, Tesla vision est toujours de la grosse merde, ma voiture peu ecrire en hebreux, la voiture fait toujours pas la difference entre un pont et de la pluie.
Au final la voiture est tellement ouf que les points negatifs me rendent fou. Mais force est de constater que l'experience globale reste quand même très solide et je ne vois rien sur le marché actuel qui arrive à la cheville. J'attends de voir le futur scenic (prix autnonomie etc) car avec son android automotive son volant capacitif ses uss et son "AP" il gommerait pas mal de defaut quitte a perdre sur d'autres aspect. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-10-2023 à 14:25:37 |
tails38 | J'ai pris l'A89 ce week end pour faire lyon / clermont. En début de semaine pour aller a Dijon en étant en regulateur actif Bref je n'ai aucune sérénité a conduire en AP ou en régulateur actif. Je vais probablement revendre ma tesla vu que je devrais avoir un véhicule de fonction (ca ferra l'objet d'un débat du dredi Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-10-2023 à 14:28:46 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 3 fois Message édité par Kalipok le 16-10-2023 à 14:29:56 |
arylol |
26 27 les premiers créneaux il me semble. |
Kalipok Gniii ? | Fin de semaine pro... Bon ça va, si c'est bien ça, il ne m'aura pas trop pipoté |
deah Easyyyyyyyyy |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
Salut, J'ai envie de dire que non dans l'état du hardware, pour ton usage je recommande vraiment pas enfin ça dépends ce que tu entends par " pas mal" ? |
smaraks |
|
Scrypt | je prendrais pas une tm3 pour faire bcp d'urbain tous les jours, tout simplement parce que c'est long et large (:o), le rayon de braquage et pas ouf, et qu'en position très basse on voit pas grand chose, faut s'appuyer sur les caméras et c'est pas toujours ouf.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-10-2023 à 15:24:38 |
arylol |
|
arylol |
Message édité par arylol le 16-10-2023 à 15:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |