| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
On a vraiment l'impression qu'on est dans une phase de réduction des coûts et de la voilure au maximum pour inonder le marché mondial à bas prix, au détriment des performances, des évolutions régulières et de l'avance technologique qui faisaient rêver au début. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 10:43:49 ![]() ![]() |
arylol |
|
arylol |
Mais je rejoins l'idée du trop sécuritaires ce qui lui manque principalement notamment au régulateur c'est une paire de couilles Message édité par arylol le 08-10-2023 à 10:49:41 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-10-2023 à 11:02:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2023 à 11:05:01 --------------- Nothing to Say |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | Cette nuit 46,85 kwh chargé pour 49.7 kwh consommé en 32 A. Bon globalement on est loin des 10% de perte souvent évoqué. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 11:51:06 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kikou2419 |
--------------- Nothing to Say |
morphus888 | Pour le moment 2 c est easy avec des cybex Pallas m fix mais je doute pour le 3eme |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
En gros, si tu roules a 10l/100, t as pas la même autonomie affichée une fois le plein fait qu à 5l /100 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Nothing to Say |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Ca me semble étrange qu'on ait tous exactement le même mode de conduite et donc la même autonomie une fois chargée |
tails38 | Il commence à y avoir de nouvelle tm3 en dispo sur les fils Telegram
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Faut pas se focaliser la dessus, ça va ca vient. Ma tm3 sr+ m'affichait 418 à l'achat en mars 2021. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pascal_974 |
|
rfl |
|
Ah_bon |
|
joce "BugHunter" |
kikou2419 | Pour patienter je me fais un peu plaisir sur les vidéos de tesla en attendant.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 08-10-2023 à 16:55:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joce "BugHunter" |
kikou2419 |
Voila, les SUCs où tu dois sortir de l'autoroute pour ne même pas avoir de quoi pisser/café je trouve c'est un peu la misère.
C'est ce que je me dis ouais. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-10-2023 à 17:13:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
kikou2419 |
kikou2419 |
Alex-95 | Alors la, faut pas se fier à ça, loin de la : bossant dans une boite où les rémunérations sont très très confortable, je peux garantir que ca ne civilise pas plus les tueurs de 14h ... |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 08-10-2023 à 18:08:16 |
kikou2419 |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et dans l'autre sens , on a par exemple le gros SUC de Montélimar qui est littéralement à 500m de l'entrée/sortie d'autoroute Tant que Tesla reste très compétitif sur les tarifs de SUC, je les utiliserai très volontiers. Sur les grandes aires d'autoroute j'ai noté la construction de zones de recharges assez conséquentes pour l'été prochain, faudra voir si Ionity/FastNed &co décident d'être plus compétitifs. Et pour mes A/R réguliers il y a un excellent lieu de recharge à Avignon Nord sur le parking d'une zone de restos (sushi,crèpes,grillades,burgers) où tu as 2h de recharge offerte si tu te branches entre 11h30 et 14h, et entre 19h et 23h, bornes 11kW Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 18:57:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |