| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 20:57:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Présentation détaillé de la nouvelle M3
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teamtth C'est pas faux | Yop,
Message édité par teamtth le 08-10-2023 à 22:39:26 --------------- Le gras c'est la vie |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Arf la suspension avant du Y Prop 2022 Message édité par mustang766 le 08-10-2023 à 22:55:01 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
joce "BugHunter" | Pour ceux qui ont commandé la nouvelle TM3 LR, est-ce que quelqu'un à déjà eu son VIN ? --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
singsonn | Hello,
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 07:15:54 ![]() ![]() |
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
|
Coxwell |
|
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Hier j'étais à celle de Toulon sur Allier c'était l'inverse, 3 ou 4 voiture chez Ionity, tout seul chez Tesla |
vyse Yaissssseee | Sinon, retour d'un périple de 2800 kilomètres en Espagne en model Y propupovre de fin 2022 qui s'est très bien passé (enfin presque, voir spoiler rien à avoir avec l'électrique
|
Coxwell |
Message cité 3 fois Message édité par Coxwell le 09-10-2023 à 08:25:45 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-10-2023 à 08:28:05 |
Vini Vini - Le vrai | Merci pour le CR --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 09-10-2023 à 08:32:36 |
k-nar Laqué. |
Non mais c'est vyse, ça doit être un neveu de Musk ou qq chose comme ça. Sa tesla est parfaite et les défauts que l'on ose évoquer viennent obligatoirement d'une mauvaise utilisation de notre part --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Vini Vini - Le vrai | Les gars quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt |
|
rfl |
|
Coxwell | J'ai bien compris, mais je pense que depuis que l'automobile existe (:o), quand on dit qu'une voiture est tape-cul, l'expression n'est pas vraiment associée à une idée positive, mais plutôt à une idée d'inconfort général. |
Coxwell |
|
arylol |
J'ai d'abord cru à un énième message ennuyeux sur un trajet en tesla sans problème . MAIS NON Les Teslas peuvent crever, non les tesla crèvent, non il semblerait qu'il y ait une épidémie de crevaison sur les Tesla! Est ce un problème software suite à la dernière maj? Une mauvaise conception qui fait peser les 1900kg de la voiture sur une seule roue ? J'ignore de le savoir mais diffusez c est le teslagate made in hfr!!! Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-10-2023 à 08:47:11 |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
rfl |
|
Coxwell |
|
arylol |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Coxwell |
|
arylol |
C'est pas comme si d'autres constructeurs faisaient des trucs bien meilleur depuis longtemps |
0b1 There's good in him |
|
Coxwell |
|
rfl |
|
rfl |
|
Coxwell | Il suffit que ce régulateur freine un peu avant que tu aie anticipé la réaccélaration en manuel pour que cette technique soit vraiment caduque et pénible. Sans compter la réaccel inutile pour compenser et qui consomme sans doute du jus. Je ne sais pas dans quels endroits denses vous rouler, mais je suis curieux de savoir quelle est la densité de pop et de voitures sur ces axes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |