| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
La bonne couleur bravo Je te conseille ce forum/topic pour en savoir plus + sur ta future livraison https://www.blogtesla.fr/forum/view [...] 34#p278334 Et ici pour renseigner ta commande et aider à trouver une logique au saint Elon
Il parle du CA, c'est le prestataire LOA proposé par Tesla (mon cas aussi) Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 05-10-2023 à 09:29:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 09:28:39 ![]() ![]() |
arylol |
Blogtesla... soyons sérieux . Seul le discord Tesla sniper il fait respecter Mes excuses je ne connais pas ces financements se riche. Message édité par arylol le 05-10-2023 à 09:35:46 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-10-2023 à 10:14:03 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joce "BugHunter" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 10:39:49 ![]() ![]() |
kikou2419 | En vrai je flippe un peu. J'ai espoir de garder longtemps cette caisse (impact écologique, etc. pas la volonté de lancer le débat mais c'est ma vision) et dans 5 ans en fin de LOA et 125k km, je préfère pouvoir me laisser le temps de voir comment la voiture a veilli et ne pas avoir à gérer l'occasion si finalement Tesla c'est du papier mâché --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
arylol |
|
david42fr |
Testé sur 2 rond-point et j'ai vite repris la main... arrivée à 50 km/h (après être passé de 80 à 50 pour le premier et en ville pour le second) alors qu'ils se passent à 30... mais tout va bien!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
kikou2419 |
rfl |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joce "BugHunter" |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
joce "BugHunter" |
kikou2419 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 05-10-2023 à 11:49:57 |
kikou2419 |
Stile |
|
rfl |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-10-2023 à 12:11:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pousf |
TM3 en 2023.32.7, et je n'ai pas ce comportement. Rien n'a changé pour ma part. J'ai pris l'habitude de remonter progressivement le comodo pour que ça coupe le clignotant gauche puis que ça enclenche le droit en un seul mouvement. |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-10-2023 à 14:28:31 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Scrypt | faut vous imaginer qu'il y a encore des |
pousf |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pas encore testé en .7
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 17:19:49 ![]() Le One pedal c'est le sex.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2023 à 17:20:38 |
arylol |
benj63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |