| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:32:53 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pousf |
|
shpounz | Sur mon accrochage Message cité 3 fois Message édité par shpounz le 05-10-2023 à 18:39:02 |
arylol |
Intéressant pour frère Dallas |
k-nar Laqué. | Est ce que c'est vraiment la même prestation ? Démontage ponçage et peinture complète du pare choc? 315€ ça me paraît extrêmement bas... même pour ma Zoé ça m'avait coûté plus cher --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
shpounz |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 18:47:42 ![]() ![]() |
tails38 | Carmeleon j'ai entendu que sur des reprises post livraison c'était pas top top ... |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rfl |
|
shpounz |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Carmeleon est temporairement fermé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shpounz |
|
Robou Zonk Strategies | À ta place je donne le devis de l'agréé. Si c'est trop cher, recours direct et tu fais faire chez l'agréé. Mais pour 600 balles l'autre ferait une erreur de faire une déclaration assurance, à moins d'avoir un joker pour le bonus --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 05-10-2023 à 23:13:21 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 06-10-2023 à 00:24:01 --------------- |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 06-10-2023 à 07:09:12 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
tails38 | 14 Tesla qui ont cramé sur la concession de Chambery... Curieux de voir la cause initiale Message édité par tails38 le 06-10-2023 à 07:26:06 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
De mon côté, je n'ai trouvé aucun organisme à part éventuellement boursorama (et encore, faut voir les conditions) qui propose un taux à 3,8% pour un crédit auto vert. J'ai fait plein d'organisme, les taux moyens c'était entre 4,5 et 6,5%. J'avais trouvé CIC/CMUT mais ils voulaient que tu domicilies un compte chez eux. Fortuneo ça passe par Younited, et c'était 6% passé Après ça dépendait du montant (nous on visait 30k€ sur 48mois). On a déjà un crédit immo, mais des revenus correct, on est en dessous des 25% d'endettement tout cumulé. Concrètement, beaucoup eu de mal à avoir des propositions, mais j'en ai eu et les taux ça faisait pas rêver. Y a quelques mois c'était moins haux que ça.. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-10-2023 à 07:31:07 |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | Je viens de voir que Tesla proposait du LLD aussi, mais ca me parait pas très intéressant en terme de prix par rapport au LOA, même en prenant en compte l'entretien et l'assistance Message édité par joce le 06-10-2023 à 07:43:51 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai commencé à chercher début septembre, la fleur au fusil, tout penaud pensant que les taux c'était du flan, qu'il y avait des annonces sur internet plus intéressantes (en théorie J'aurai jamais cru que j'aurais autant galéré à trouver quelque chose de raisonnable. Alors oui on avait quelques offres mais on se faisait assommer. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-10-2023 à 07:53:53 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 06-10-2023 à 08:01:36 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
cybervince It's all good man | En ce moment en vacances au Texas, en passant par Austin, c'était passage obligé autour de la Gigafactory pour voir si y'avait moyen de s'en approcher. Bien évidemment, c'est ultra bien gardé et on ne pourra pas passer le service de sécurité.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
benj63 |
|
Kalipok Gniii ? |
Conclusion : vu que j'avais assuré la voiture avec une option "valeur à neuf", mon accident ne m'a rien coûté, c'était même limite une bonne affaire ( Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-10-2023 à 10:49:58 |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Merci pour ce moment d'évasion en direct de la terre mère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |