| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 14:31:58 ![]() ![]() |
arylol |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
singsonn |
Alex-95 |
0b1 There's good in him |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
patx3 |
|
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 29-09-2023 à 15:23:42 |
joce "BugHunter" | Fun fact, j'avais un entretien planifié ajd pour ma TM3, et en attendant la prise en charge du véhicule, j'ai un employé qui vient me voir pour me dire qu'il a des acheteurs qui avaient paumé leur lien de parrainage, et si je pouvais du coup être leur parrain --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 15:46:55 ![]() ![]() |
arylol |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 29-09-2023 à 15:50:18 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 29-09-2023 à 15:56:49 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | D'ailleurs j'ai posé la question pour la nouvelle TM3 en concession, ils m'ont dit courant octobre, actuellement il n'a que 2 TM3 qui passent de concession en concession --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 29-09-2023 à 18:07:37 |
Ecco Dolphin Spirit |
76 et 22, dans les deux cas c'est KK --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sdesbure |
Scrypt |
|
lexis84 |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-09-2023 à 21:04:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aurais moins de mal à commander une M3 qu'une RTX 4080 (et +) |
LePcFou Delinquant textuel | Ha moi jamais de la vie je commande une nvidia --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ah_bon | Moins d’une minute je suis impressionné Mr Wade |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
|
arylol |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | J'ai vérifié sur mes photos (maaaaalin) et elle est bien en trois parties sur la MY --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 29-09-2023 à 22:19:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
|
Imackiller |
|
chin jo | Niveau achat, rien d'autre à faire que de lurker frénétiquement le site Tesla sur les véhicules "préconfigurés", éviter les voitures d'essais, et quand on trouve autre chose que blanc ou noir en dual motor avec attelage éventuel dans les 50k on clique ? Surtout si elle parle allemand ?
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-09-2023 à 22:33:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |