| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-09-2023 à 22:33:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 22:33:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas sûr de la pertinence de la comparaison mais ça donne quoi la version propulsion face à une 130i ? |
Nicodonald |
|
arylol |
|
arylol | Derniere video de teslageek qui donne envie de rouler en LR |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 08:51:36 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
Ah_bon | Si tu te poses la question, c'est que tu as déjà la réponse je pense...
|
kikou2419 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lexis84 |
Ecco Dolphin Spirit | Du coup pendant un an tu roules carrosserie à nu? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 10:09:44 ![]()
|
kikou2419 |
|
0b1 There's good in him |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kikou2419 |
|
|
|
kikou2419 | J'ai quelques questions pour les teslaïstes. Entre deux rechargement de ma page de commande, je m'interroge sur 2 sujets :
arylol |
- pour les jantes oui y aura masse choix au pire ça fait perdre très peu et sur autoroute uniquement - l autopilot: oui,oui, tu va sentir une résistance pour changer de voix clignotant ou pas et une fois que tu force déçu il se desactivera. J ai un doute sur le régulateur si tu viole le maintient dans la voie ça m est arrivé qu'une fois me semble que tout se désactive mais need confirmation. |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-09-2023 à 17:14:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Oui quand tu force avec le volant c est pas un viol c est l usage normal. |
kikou2419 |
arylol |
Cumulé au régulateur adaptatif hyper frileux et le volant pas capacitif qui ye demande de bouger toutes les 20 secondes tu obtiens un combo assez merdique quand y a un minimum de trafic. En tout cas pas au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre en achetant une tesla. |
kikou2419 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 30-09-2023 à 17:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |