| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:06:42 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon, après changement de la moitié du train arrière droit, reste encore des trucs à l'arrière droit, et en plus ils veulent me changer les pneus et le bras inférieur gauche qui a du jeu (à mes frais ce coup ci), je crois que j'aurais plus vite fait d'en racheter une neuve je crois Fin prévue d'ici une semaine si tout va bien. Quelqu'un veut une TMS merguez kilométrée mais plus chère qu'une TM3 prop car c'est une Raven? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-08-2023 à 15:37:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça fait quoi qu'elle soit une Raven ? --------------- ------------ |
Ecco Dolphin Spirit | Elle ne consomme rien, dégradation faible, autonomie max --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 16:14:57 ![]() ![]() |
arylol |
|
lexis84 | Idem mais je rajoute un nude de la phame de CROUSTX Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 30-08-2023 à 16:29:22 |
rfl |
Je viens de checker vite fait mes 13 dernières recharges en SuC (en juillet). En regardant aussi bien les kWh ajoutés que ceux utilisés (valeur donnée par Teslafi) : Je suis à 24 kWh/100 km de moyenne pour l'ajout dans la voiture et 26 pour le consommé par la borne (d'après Teslafi..). edit: avec le tableau complet Message cité 1 fois Message édité par rfl le 30-08-2023 à 16:32:42 |
anapivirtua Boh. |
Kalipok Gniii ? | Questions de moins que noob sur les EV : |
arylol |
|
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 30-08-2023 à 16:49:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kalipok Gniii ? |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ah OK, donc aucun intérêt avec mes 18 parrainages sur ce topic. --------------- ------------ |
croustx Modoadorateur |
Aesthetics |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le nude suffira --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-08-2023 à 18:35:37 |
Aesthetics |
|
punisher28 | Hello, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
pousf |
Quel est le but de la manœuvre ? |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-08-2023 à 21:44:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
spiderben25 | Vu comment la vitesse de charge s'effondre quand la batterie est quasi pleine, le fait de régler la limite de charge à 100% permet de gagner pas mal de temps. Je précise que je suis pas un chacal et qu'à chaque fois il y avait de nombreuses places dispos Message édité par spiderben25 le 30-08-2023 à 21:42:10 |
Melk9 | Hello
|
rfl |
|
tails38 |
C'est dispo dans la partie recharge de tesla tu as le bouton export en haut a droite. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-08-2023 à 09:02:01 |
Kelchacalcetype | Jantes supposées de la Model 3 Highland : Je trouve les 18" pas terribles (les actuelles sont bien mieux), par contre les 19" c'est l'inverse Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 31-08-2023 à 08:47:44 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Kelchacalcetype | Redface is red |
tails38 |
Kelchacalcetype | Il ne me semble pas en avoir vu sur les mulets. Possible qu'ils le gardent secrètes jusqu'au dernier moment. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |