| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 09:49:47 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
j'avais eu une fuite très lente suite a un changement de pneu. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 30-08-2023 à 09:52:03 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jerries |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est normal que la bagnole lance le préconditionnement plus de 100 bornes / plus d’1h avant d’arriver au SuC ? |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-08-2023 à 10:12:21 --------------- LaPointe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 10:14:00 ![]() ![]() |
tails38 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
tails38 | Le premier des deux tel capté donc je m'arrange pour arrivé a la voiture avant madame Message édité par tails38 le 30-08-2023 à 11:07:15 |
--------------- LaPointe |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu peux mettre un téléphone prioritaire mais il va pas deviner qui est du côté conducteur. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-08-2023 à 11:21:22 |
pousf |
|
Microminus | Est-ce que quelqu’un a un lien qui récapitule les upgrades suivant les années pour TM3 ? |
pousf |
|
arylol |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Microminus |
|
Message édité par LaPointe le 30-08-2023 à 12:01:50 --------------- LaPointe |
Alex-95 | Je sais plus qui à demandé, mais si ca peut servir, j'avais fait un topic pour lister les différences entre les versions de Model Yolo : https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=12986 |
shpounz | Je vais me renseigner pour installer une prise renforcée / borne chez moi. Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 30-08-2023 à 12:11:37 |
tails38 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shpounz |
|
shpounz |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous avez regardé le reportage de France TV sur |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 13:25:21 ![]()
|
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
arylol |
|
pousf |
|
Athost aka Grostoast |
Sur ma recharge TM3 150km offert, Tesla a pris 20kWh/100 en référence en date du 26/08. Recharge de 46 kWh, seulement 16 de facturé. Message édité par Athost le 30-08-2023 à 14:42:51 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |