| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:12:36 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Melk9 |
|
Melk9 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 25-08-2023 à 14:00:04 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Melk9 |
|
Robou Zonk Strategies | Il a toujours été en vente l'aileron officiel. Je me souviens l'avoir vu quand j'allais acheter ma SR+ en 2021.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 25-08-2023 à 14:11:06 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:10:46 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | qui veut mettre un aileron sur un SUV ? --------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
kennette17 |
RGB = lumière d'ambiance de l'habitacle qui change de couleur. Y a une rumeur comme quoi ça devrait arriver avant la fin d'année sur la model s. ( un peu comme dans le cybertruck) Source : https://twitter.com/teslascope/stat [...] 13DTA&s=19 Message édité par kennette17 le 25-08-2023 à 14:52:17 |
pousf |
Mardi ça clignotait déjà beaucoup sur le parking. C'était plein, et ça débordait sur les parkings des magasins voisins. J'ai tenté de me garer à l'arrière vu que je passais en SAV mais je me suis fait jeter, c'était blindé de caisses qui attendaient leur passage au lavage avant livraison |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kelchacalcetype |
Tiens d'ailleurs nouveauté par rapport à ma dernière intervention, ils n'ont plus besoin de la carte clé pour ouvrir la voiture, ils le font depuis leurs PC.
Le jour où j'en achète une autre, je leur demanderai de ne pas laver la voiture, ils font ça comme des sagouins. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-08-2023 à 15:10:51 |
arylol |
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-08-2023 à 15:36:07 |
Kelchacalcetype | Je viens de regarder sur les voitures en attente de livraison, elles sont chaussées en Michelin E-Primacy. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 15:59:31 ![]() Il faudra pas envoyer comme avec les PS4 sur le mouillé. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 16:00:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 25-08-2023 à 16:16:09 |
Johnjohn7 | Sur la mienne ya des Hankook Ventus EV chinois tout moisis là. C'est pire que ça les Michelin ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melk9 | pire je sais pas, j'ai lu qu'ils permettaient une meilleure autonomie et sont plus silencieux que les PS4 par contre ils sont moins bon quand emmené sportivement et à priori beaucoup moins bon sur le mouillé. Enfin j'ai pas testé c'est ce qu'on lis sur le net
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 25-08-2023 à 16:24:45 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-08-2023 à 16:43:23 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
everybodie | Sympa ce petit rapport qui peut être demandé en Californie à Tesla en cas d'accident :
|
KaiserCz bros before hoes | ce siècle qu'ils prennent pour bosser sur ce dossier et rendre le rapport |
tails38 | Pourtant ca en fait un des organismes les plus compétent.
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas le sujet de ma remarque, je n'ai pas dit qu'ils étaient incompétent ni que leurs rapports sont pourris tu noteras |
tails38 | Vite et bien ce n'est pas possible tout simplement ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-08-2023 à 17:35:07 |
david42fr | En direct du suoerchargeur de Valence. C’est pas brillant ! 7/7 utilises, 0,29€/kWh et le plein fair rapidement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Pas sympa de se moquer de Ecco |
arylol | Info Tesla sniper sûr : Message cité 2 fois Message édité par arylol le 25-08-2023 à 17:47:49 |
Alex-95 |
Message édité par Alex-95 le 25-08-2023 à 17:51:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |