| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Keskia | Reprise du message précédent : Message édité par Keskia le 22-08-2023 à 14:18:42 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:18:32 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Keskia | Pas besoin d'explication pour la prise en main, par contre tu me fais penser que je vais demander si c'est possible d'avoir la batterie à 100% le jour J --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
KaiserCz bros before hoes |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 22-08-2023 à 14:25:42 |
arylol |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-08-2023 à 14:32:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:31:49 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
|
Alex-95 |
|
parce que le riche il va quémander le taxi auprès de son commercial tu crois ? t'es un prolo qui achète une voiture de prolo, il va être temps de s'en rendre compte puis bon on les connait les pigeons qui payent les frais de mise en route en pensant que le taxi qui vient les chercher est gratuit alors qu'ils l'ont en fait payé
d'autant que Tesla s'en cogne si t'achètes ou pas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-08-2023 à 14:42:22 |
Kayou | Tu peux demander à ce qu'ils virent ces frais.
|
Alex-95 |
Message édité par Alex-95 le 22-08-2023 à 14:46:24 |
anapivirtua Boh. | La moquette surtout, on attend les constats sur la moquette --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Melk9 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Souvenir de l'heure de marche (5km) pour aller récupérer ma Y à Quincieux C'était sport, car j'avais prévu d'y aller en train. Arrivé à la gare : train supprimé. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
lexis84 |
shpounz |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Kalipok Gniii ? | |
croustx Modoadorateur |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |