| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
ajouter un truc gitan comme ça c'est immonde Message édité par KaiserCz le 21-08-2023 à 16:26:27 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:26:16 ![]() ![]() |
Keskia | J'ai acheté un M3 grande autonomie propulsion la semaine dernière, le service client fait peur : - Je demande si une livraison sur Paris est possible et pour combien, on me répond non il faut venir la chercher point. Ca commence fort Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 21-08-2023 à 16:33:56 |
benj63 |
Message édité par benj63 le 21-08-2023 à 16:47:48 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | En même temps et sans vouloir faire le rabat-joie, ce sont des points qui s'anticipent facilement... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
patx3 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 17:11:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est vrai. Du coup la prochaine je l'achète en perso. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
Une collègue de ma femme; son mari a payé une Mercedes ou BMW à plus de 120k€ alors qu'ils sont max 2 dans la boîte et évidemment la voiture ne va jamais sur un chantier Comme ceux qui se vantent "je m'en fous c'est ma boîte qui paye" (voiture, péage, assurance, essence, entretien....) |
rewe | hello
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 21-08-2023 à 17:19:54 |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
tails38 | Attention avec 2 titulaires, il faut les deux a la livraison. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 21-08-2023 à 17:33:41 |
1ra2 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Athost aka Grostoast | Livraison repoussé du 26 aout car la voiture est encore en transit. Commandé sur un modèle préconfig le 7 aout. Là on me dit pas avant le 5 septembre, sauf que je suis pas là du 2 au 12. Joie Message cité 1 fois Message édité par Athost le 21-08-2023 à 18:11:55 |
Melk9 |
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 21-08-2023 à 18:44:52 |
Leops33 | Apparemment disparition de l'alarme anti soulèvement sur les dernières 3 et Y produites, vrai ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Athost aka Grostoast |
Melk9 | Ils préviennent vachement tard je trouve... Je serai bien venere de tout avoir à décaler je compatis |
tails38 |
|
tails38 |
|
rfl |
|
arylol |
Après mettre deux noms sur la cg c'est faire une croix sur un deuxième bonus eco avant 3 ans pour acheter un model 2 Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-08-2023 à 19:45:12 |
1ra2 |
Pour la CG ? Non, tu es obligé de passer par la case mail après la commande |
Melk9 |
|
arylol |
Je sais pas après au niveau carte grise et mouvement dessus si y a des contrôles. Mais en tout cas si on te tombe dessus ce sera game over. |
tails38 | Visiblement c’est l’asp qui veille au grain et qui tombe sur les fraudeurs |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Melk9 | Ben là facture n'est qu'à un seul nom |
arylol |
Ok comment tu défini lequel sur ta carte grise avec deux noms? |
Melk9 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |