| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 21:27:02 ![]() ![]() |
shpounz |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 21-08-2023 à 21:37:55 |
arylol | Visite interessante et tres libre de la Giga Shanghai |
spiderben25 |
Sur le trajet retour Teslafi m'indique 171 Wh/km, j'ai comparé avec des trajets similaires je tourne aux alentours de 120-130 Wh/km soit environ 30% de plus, c'est pas négligeable. |
Leops33 | Je sais pas comment vous faites avec vos TM3 sans vitres teintées --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Coxwell |
|
pousf |
Je ne suis pas super chaud pour la vitre arrière complète, ça a l'air compliqué à faire et j'ai un peu peur qu'ils se foirent... |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:24:51 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Rug | Quelqu'un a deja remis du lave glace ? Combien de capacité sur une y le réservoir ?? |
anapivirtua Boh. |
Rug |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
anapivirtua Boh. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu roules pas beaucoup ou t'aimes rouler avec un pare-brise crade ? --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
Leops33 |
Perso c'est propre ce que Glastint m'a fait Pare soleil de toit c'est pas mal déjà
Même, ça rayonne vachement sans. Depuis que je l'ai fait le soleil me brûle moins les bras et la tête quand je conduis Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 22-08-2023 à 05:56:43 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
pousf |
|
lexis84 | Et surtout quel type de film car les avis sont plutôt à dire que ça change quasiment rien. |
Melk9 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 22-08-2023 à 08:05:42 |
arylol | Quelques M3 Highland en chine a la queuleuleu :
|
everybodie |
QQ rumeurs que j'ai vu passer semblaient indiquer des appendices de carrosserie differents pour la Perf. Après en Chine ils n'ont que la Propulsion (LFP) et une Perf en 19" au catalogue. Message édité par everybodie le 22-08-2023 à 08:51:00 |
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Melk9 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Coxwell |
|
croustx Modoadorateur | Pardon, mon coréen est un peu rouillé Message édité par croustx le 22-08-2023 à 10:00:44 |
shpounz | Passage en 2023.26.8 chez moi ce matin. Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 22-08-2023 à 10:48:02 |
everybodie |
|
arylol | Rumeur Highland Message cité 3 fois Message édité par arylol le 22-08-2023 à 10:47:30 |
0b1 There's good in him |
|
shpounz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |