| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jerries | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 23:20:25 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
darkangel C2FFA |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
On veut une ref Message édité par getget le 08-08-2023 à 00:46:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype | C'est bien moches vos écrans mat |
Pascal_974 |
|
arylol |
Message édité par arylol le 08-08-2023 à 08:14:31 |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 08:16:46 ![]() ![]() |
arylol | Ouais mais nous on a des bieres bien fraiche dans le coffre |
KaiserCz bros before hoes | je les préfère dans la voiture, les bières bien fraiches |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-08-2023 à 09:41:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J en ai pris quelques uns récemment, 40 balles à chaque passage chez le garagiste mais surtout le fait de prendre rdv, y aller etc. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
everybodie |
|
croustx Modoadorateur | Et vaut mieux quand même démonter la roue pour la réparation.
|
Bitman STAY APART | faut surtout bien regarder l'angle de l'intru, et visser sa rape et sa meche pile dedans sinon ca fait de la merde c'est pas étanche |
Kelchacalcetype |
|
croustx Modoadorateur | X topic |
rheo | Quelle vulgarité de toucher sa trappe avec le doigt Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-08-2023 à 14:05:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jerries | Bon c’est bien le compresseur qui ne fonctionne pas. |
croustx Modoadorateur |
|
Imackiller | Du monde qui a un jeu de roues hiver sur sa modèle 3? Vous avez pris quoi comme jantes? Vous avez pris les valves capteurs? |
0b1 There's good in him |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pousf |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
falkon1000 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt | d'ailleurs j'ai remarqué que les allemands (ou hollandais) avaient tous des cables de recharge T2 bleus très longs, enfin plus long que la dotation standard en cable noir chez nous |
rheo | J'ai eu un câble T2 bleu aussi et il fait 7.5m je crois --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pousf | J'ai un T2 noir qui fait aussi 7,5m. Mais j'ai lu que c'était aléatoire, certains ont 4m. |
Scrypt | il est hors de question que les allemands en aient un plus long que moi.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol | GLB qui a vendu sa model 3..... pour acheter une S plaid l'an prochain sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |