| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 12:37:00 ![]() ![]() |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
|
Nicodonald |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
paradise974 |
arylol |
|
crossmanbx | Je viens de récupérer mon model Y la semaine dernière, et je viens de m'apercevoir qu elle a encore perdu 1000 euros par rapport à ce que j'ai payé. Il n'y a aucun geste de Tesla dans ce cas là ? Message cité 6 fois Message édité par crossmanbx le 31-07-2023 à 15:07:00 |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 15:06:17 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
crossmanbx | Je t'écoute ! Un bon doigt, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par crossmanbx le 31-07-2023 à 15:15:29 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tails38 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
crossmanbx | Non, mais perdre 1000$ sur une semaine, ça pique un peu quand même. Il pourrait filer quelques kms de supercharger au moins.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | vous achetez des Tesla comme un appareil chinois lambda sur AMAZON...
|
crossmanbx | En même temps, on commande aujourd'hui une Tesla comme une tablette sur Amazon... |
arylol |
|
crossmanbx | Vous faites quoi vous quand vous commandez un proco à 200 boules, et que 5 jours après il passe à 170 ? Et bien vous le renvoyez, dites moi le contraire ! |
arylol | Mais très clairement vas y tiens nous au courant |
Serpent360 | Si le prix monte de 1000 euros, je dois verser 1000 euros à tesla ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Et j’achète pas de proco a 200 balles |
crossmanbx |
|
patx3 |
|
Kelchacalcetype | Tu pourras l'appeler, mais encore faudra-t-il qu'il réponde |
arylol | M3 Highland camera pare choc avant
Message cité 4 fois Message édité par arylol le 31-07-2023 à 21:42:18 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 31-07-2023 à 21:14:19 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
arylol |
|
pousf |
arylol |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |