| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:53:18 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
bonenza | J'allais le dire, tout est camouflé, on ne voit rien.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aesthetics | On voit quand même que ce n’est pas la forme des clignotants de la 3 actuelle pour le coup |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hammy |
Oui On arrive à le desactiver avec les sexy buttons |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
AzR3L | Cela dépend, les portières cela tient pas très bien dans le temps.
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:14:52 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
0b1 There's good in him |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lexis84 | La vue 360°
source: blogtesla.fr Message édité par lexis84 le 19-07-2023 à 15:38:40 |
Scrypt |
tails38 |
|
tails38 |
|
spiderben25 |
Si tu utilises les applis de la voiture, connexion premium à 10 euros/mois. Ça utilise la carte SIM intégrée de la voiture. Idem pour la navigation (sans le premium tu n'as pas la vue satellite ni la vue du trafic mais le planificateur d'itinéraire le prendra en compte quand même). Message édité par spiderben25 le 19-07-2023 à 15:58:55 |
tails38 |
|
tails38 |
|
benj63 | |
croustx Modoadorateur |
|
tails38 | Tu génères des électrons en roulant même |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 19-07-2023 à 16:25:25 |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
benj63 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-07-2023 à 16:31:30 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai bien les notifs fin de charge, température atteinte (quand je l’allume à distance), coffre oublier ouvert, etc |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
tails38 |
|
Serpent360 | Vous conseillez une assurance pour la MY ? Je suis à la maaf actuellement pour mon X3. 50% de bonus et garage fermé. Message cité 1 fois Message édité par Serpent360 le 19-07-2023 à 16:55:07 |
k-nar Laqué. |
Tu peux faire une simu chez Axa coquillette --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Avec des tournevis ouais Sinon je crois qu'il faut secouer fort c'est l'anti soulèvement qui notifie. |
0b1 There's good in him |
|
tails38 | Même avec une mouche j’avais la notification |
cairn-ivore | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |