| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Je n'arrive définitivement pas à comprendre comment on peut trouver ce truc agréable à la conduite et encore moins dans les bouchons.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 21:47:25 --------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 21:46:40 ![]() ![]() |
Kayou |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
De ce que j'ai vu chez les autres la voiture ralentie pas 7 km avant chaque voiture et y a pas besoin d'un pieds de biche pour désactiver l'ap |
pousf |
La semaine dernière, trajet prévu initialement avec un seul arrêt à un SuC. Le planificateur me fait arriver à destination avec 15%, ce qui me convient. Quand je repars du SuC, toujours 15% prévus à l'arrivée. Au fur et à mesure que je roule, le SoC à l'arrivée diminue, jusqu'à 3%. Là j'ai ajouté manuellement un arrêt au SuC le plus proche de ma destination. Avant le départ du 1er SuC, j'avais fait le test avec avec ABRP et j'avais anticipé le risque d'arrêt supplémentaire, mais j'ai voulu donner sa chance au planificateur Tesla qui me semblait bien optimiste. Alors oui, je sais me démerder et je n'ai pas fait la une des journaux. Mais je dis juste que je suis loin d'être impressionné par la précision du planificateur. |
rfl |
|
Tomasito |
Ça c'est sans doute parce que tu n'en a pas testé d'autres. Il n'est pas parfait mais c'est ce qui se fait de mieux niveau planificateur. De mon expérience il y a une situation sur lequel il est vraiment aux fraises c'est sur l'estimation de regen sur les grosses descentes (de cols par exemple). Il est beaucoup trop optimiste. Sinon week-end a Marseille depuis Toulouse, aucun soucis pour recharger (j'ai fait les SUC de Montpellier, Aix et Béziers), toujours des bornes de dispo (sauf a Aix sur le "vieux" SUC mais l'autre étant a côté pas d'impact sur le temps de trajet) --------------- Mes achats / ventes |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-07-2023 à 00:31:05 --------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 00:22:23 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
pilef |
Eclat d'ombre Why not? |
Mais j'entends les arguments et merci d'avoir répondu à ma question.
Les Megane devant : "ouais alors t'arrives peut être mais tu peux avoir des surprises comême Alors que chez Tesla, t'arrives oklm Par contre je suis d'accord avec ça, c'est un vrai manque: Et même chez BMW, "oh bah on fait un classement, on attribue une note pourrie mais faut vérifier en fait on sait pas trop Le protocole est sponsorisé par Didier Raoult himself ? Message édité par Eclat d'ombre le 17-07-2023 à 02:46:45 --------------- |
Kelchacalcetype | Je n'utilisais jamais l'ACC et le lane assist sur ma Seat. Je lui préfère largement l'AP. |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 17-07-2023 à 07:14:19 |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 17-07-2023 à 07:24:35 |
pousf |
Aucune self-prophecy, à 20km de la destination j'avais moins de 10% et le planificateur m'annonçait toujours arriver avec 3% sans que cela lui pose le moindre probleme. Je ne voulais pas d'un tel pourcentage à l'arrivée donc j'ai ajouté un arrêt manuellement. Tu ne sembles pas croire à mon histoire, tant pis. Si ça m'arrive à nouveau je prendrai une photo. Je suis très content de ma TM3 et pas là pour troller. |
sebastien641 |
|
Kayou | Sur les autoroutes, j'ai l'impression que le planificateur Tesla prend 110 km/h comme vitesse de calcul. |
arylol |
Pour le parainnage me semble avoir lu des livraisons sur fb y a plus de doutes maintenant ça fonctionne. C'est kif kif en qualité de peinture perso je trouves le gris shanghai vraiment quelconque alors que le bleu est vraiment sympa mais c'est typiquement perso. |
shpounz |
|
benj63 | Quand on fait surtout des petits trajets au quotidien (et moins de 2 fois par an des distances supérieures à 200 km), il vaut mieux partir sur le Model 3 Propulsion à 35730 euros, ou peu importe, dans tous les cas, il vaut mieux prendre le Model 3 Propulsion Grande Autonomie à 38230 euros ? Message cité 3 fois Message édité par benj63 le 17-07-2023 à 08:38:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kayou |
|
0b1 There's good in him |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 |
arylol |
Si tu peux mettre 2500e en plus ça reste très intéressant là lr propulsion. Ça fera pas une grosse diff a l'usage même si elle supportera mieux l'hiver et plus confortable sur tes 2 grand trajet mais surtout à la revente y a moyen que ça vaille largement 2500€ par rapport à la masse de propulsion standard qu'il y aura. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je comprends pas l’usage là, moi le maintien dans la voie se désactive quand je tourne le volant pour déboîter ?! |
vyse Yaissssseee |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 17-07-2023 à 09:14:04 |
arylol |
|
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 17-07-2023 à 09:27:30 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
fibroblaster | L'AP marche bien sur une nationale ou départementale ni trop étroite ni trop sinueuse, quand tu peux ni rouler ni doubler à cause des lignes droites qui se généralisent. Là, derrière 3 voiture collées au hollandais en caravane ça sert. Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 17-07-2023 à 09:29:58 |
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |