| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 14:48:35 ![]() ![]() |
arylol | Le directeur du camping qui a un MY qui vient tailler la bavette pour se palucher sur nos fiers destriers. Double ration de frites pour bibi pour la soirée moules frite c'est szûr Message cité 2 fois Message édité par arylol le 18-07-2023 à 15:03:54 |
Kayou |
Suis en vacances, pas osé faire la MAJ |
cairn-ivore |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Drapal
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
arylol |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-07-2023 à 15:21:45 --------------- Nothing to Say |
k-nar Laqué. |
Vérifie que les 2 cartes clés fonctionnent aussi, ces fdp m'ont filé le porte carte et il y en a une sur laquelle c'est marqué HS en rouge dessus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur |
|
Kayou | Perso j'ai dû mettre à 9A pour faire sauter la prise où je recharge en vacances. (j'ai fait sauter 2 fois avant l |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 15:32:26 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-07-2023 à 15:37:07 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Message cité 2 fois Message édité par MisterMoT le 18-07-2023 à 16:23:35 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
tails38 |
tails38 |
|
arylol |
Tu es bienvenue quand même, et ce même si on aime pas trop les nantis avec les capteurs de proximité par ici |
Kayou |
Ça non quand même pas |
Kelchacalcetype |
Je te fais la photo d'un gommard tout à l'heure Après je le redis , depuis que je suis passé sur les Asymetric 6 à l'avant, je peux lui en mettre plein le groin sur le train avant, ça ne glisse pas dans le sinueux. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-07-2023 à 16:57:29 |
KaiserCz bros before hoes |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Propre le cr Pour la clim t'as 3 réglages min moy max je pense que c'est pareil sur la 3 ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-07-2023 à 17:58:24 |
lexis84 | Tout à fait chef arylol. Trois réglages.
Déjà sur FA il était bien connu. Message édité par lexis84 le 18-07-2023 à 17:59:14 |
Kelchacalcetype |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Dès que j'en ai l'occasion |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A l’occasion, je testerai bien ta LR boost pour comparer avec ma LR !
|
tails38 |
|
NewLook |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype | Tacle viril, mais correct |
Serpent360 |
|
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Sans parler du fait d'être un danger public |
rheo | Hello, Ne trouvez vous pas le mode sentinelle hyper sensible ? Ma m3 s'allume et l'alarme s'active (klaxon et tout) dès que quelqun s'approche à 50 cm ... L'autre jour, garée sous un arbre avec du vent, elle s'est juste allumée mais tout de même... Je pensais par ailleurs que j'avais une alerte avec l'appli mais que dalle Y a peut être des sensibilités dans les réglages à effectuer mais là je préfère désactiver le mode que réveiller tout le village ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 18-07-2023 à 23:09:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kayou | D'ailleurs on peut retirer l'alarme depuis l'application Android ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |